? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
graindethe a écrit :Personne veut faire un crochet par chez moi pour venir chercher une pôv' petite bretonne pour l'amener à la capitale :?:

ben sachant que la normandie n'est pas si loin de la bretagne ... j'me disais que avec griandethé on pouvais se serrai dnas le coffre de kk1 qui passeria dans le coin :roll:
bha amusez vous bien pour le 17 alors ;)
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
pitililou a écrit :graindethe a écrit:
Personne veut faire un crochet par chez moi pour venir chercher une pôv' petite bretonne pour l'amener à la capitale

ben sachant que la normandie n'est pas si loin de la bretagne ... j'me disais que avec griandethé on pouvais se serrai dnas le coffre de kk1 qui passeria dans le coin

A vot' bon coeur M'sieur dâme.....y a personne qui pourrait emmener pitililou et graindethe sur Pôris ? ;)

*c'est tout ce que je peux faire pour vous deux* :(
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit :
pitililou a écrit :graindethe a écrit:
Personne veut faire un crochet par chez moi pour venir chercher une pôv' petite bretonne pour l'amener à la capitale

ben sachant que la normandie n'est pas si loin de la bretagne ... j'me disais que avec griandethé on pouvais se serrai dnas le coffre de kk1 qui passeria dans le coin

A vot' bon coeur M'sieur dâme.....y a personne qui pourrait emmener pitililou et graindethe sur Pôris ? ;)

*c'est tout ce que je peux faire pour vous deux* :(

bha j aurais pas dit non ... mais j ahbite a cote de paris :lol:
c est un peu plus complique la ;)
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
bina et phenixar, kels coeurs d'or vous avez ! :D
pitililou a écrit :bina et phenixar, kels coeurs d'or vous avez ! :D

moi j ai pas de coeur ... ou alors en pierre ;)
Je serais ravie de faire la connaissance de celles qui viendront. Image[/img]
boooooon, c qui qui vieeeent?????? levez la maaaaiiiin!!!!!!!
(plus haut, je vois rien!)
Thetroop, une suggestion d'endroit? qui t'arrange toi et qui supporterait nos popotins ;) ?
Sinon, on répète, ça serait pour boire un verre l'après midi et ceux qui veulent, manger le soir mais là je me dédouane, c Carmine qui l'a dit, c po moa!
Allez, en rang!
(et les bretons, je passe vous chercher en roller à 22h le 16, on sera peut-être 10km plus loin le 17 à 15h lol)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :(et les bretons, je passe vous chercher en roller à 22h le 16, on sera peut-être 10km plus loin le 17 à 15h lol)

DLD tu me tues :lol:
pitililou a écrit :
DaylightDies a écrit :(et les bretons, je passe vous chercher en roller à 22h le 16, on sera peut-être 10km plus loin le 17 à 15h lol)

DLD tu me tues :lol:

bha moi aussi je fais de rollers :D
je te suis :D enfin j ai pas le choix je connais pas la route :D
be moi je veux bien prendre quelqu un mais alors avec rollers et on la tire en moto ;) bonjour les roulette ca va fumerrrrrrrrrrr :lol:
tu crois que l on vie eternenellement
lilibelle a écrit :be moi je veux bien prendre quelqu un mais alors avec rollers et on la tire en moto ;) bonjour les roulette ca va fumerrrrrrrrrrr :lol:

par grave ca ira en harmonie avec ma tete :D
qui elle a deja fumé :D
alors ok prepare toi et bonjour les mollets en arrivant lolllllllll
lilibelle a écrit :alors ok prepare toi et bonjour les mollets en arrivant lolllllllll

heuuuu pour ca aucun soucis ;)
me faut juste une bouteille d eaux et du sucre ;)
avant je partais toute une journée pour faire du rollers dans ma ville :D
en moyen .. 20 km :D
bha vi
et t est loin de reims ,
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »