? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte
puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour pour celle qui hesite a comande celui de m6 je vous informe qu'il marche pas mal bien sur pas au point de perdre une taille mais les bourlets sont tres bien applatit ,je les essaye devant plusieurs personne est eux on vu la difference , par contre ce n'est pas facile a mettre lol car tres moulant
mais moi je ne suis pas decu
le plus bluffant pour moi a etais au niveau de l'estomac et de la taille
voila c'est la premeire fois que je psote sur le forum de vive les rondes.
Je me marie dans un an et voila qu'arrive les essayages de robes. j'aurias aimer pouvoir aplanir les bourlets disgracieux pour pouvoir poster un bustier.
il ya 2 ans j'ai acheter un panty haut qui monte sous les seins et a des bretelles. je l'avais acheter sur ebay me semble mais je ne me souvient plus si il avait une marque.
Même si je suis contente de l'effet de lissage du panty que je trouve efficace je suis moins contente du ressenti.
Les bretelles du panty sont plus espacer que els bretelles de soutien-gorge et du coup il me marque la peau au niveau des dessous de bras se qui a tendance a faire mal et a m'eccorcher carrement.
de plus au niveau des cuisses j'ai une sensation d'echauffement, ça me brule, c'est insuportable.
est ce que l'une de vous a deja eu le même soucis de brulure au niveau des cuisses, est ce que ça vient du tissu, connaissez vous un type de tissu qui ne brule pas? peut etre que je suis finalement trop grosse et uqe je peut même pas porter un panty.
c'est pas vraiment de la pub,elle donne ses petites astuces.si ca derange personne,moi je cherche en plus d'un panty classique mais aussi un truc genre panty aussi mais pour les robe je sais pas si vous voyez,ou un truc qui vas de sous les seins à plus bas que le ventre,merci de votre aide(je met du 54)
les câlins et les bisous sont gratuits et ça fait toujours du bien!
Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)