Culpabiliser, non, bien au contraire.. mais lorsque ça peut avoir un impact sérieux sur la santé, et quand le conseil vient d'un intime, il faut le voir objectivement! Enfin, c'est ce que je pense..
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis plutôt d'accord avec intexfr. Mon ami est obèse, et quand le soir, je le vois manger des biscuits devant la télé (excusez moi, ce n'est pas un cliché, c'est une situation que je vis hein!soyons d'accord!) et bah quand la situation se répète trop souvent, je me permet de lui dire qu'il devrait faire attention à ce qu'il mange, qu'il devrait plutot manger un fruit s'il a faim... il a eu quelques problèmes de santé récemment, liés ou non au poids, on ne sait pas trop encore et j'ai pas envie que ça empire un jour ou l'autre!
je l'aime plus que tout au monde, et qu'il soit gros jmen contre fiche, je pense uniquement à sa santé et c'est ce qui me fait réagir, de temps en temps comme ça!
Aprés, je concois tout à fait, que lui seul, pourra faire quelque chose, mais je ne peux pas me taire... je lui dis et aprés il fait ou pas...
je l'aime plus que tout au monde, et qu'il soit gros jmen contre fiche, je pense uniquement à sa santé et c'est ce qui me fait réagir, de temps en temps comme ça!
Aprés, je concois tout à fait, que lui seul, pourra faire quelque chose, mais je ne peux pas me taire... je lui dis et aprés il fait ou pas...
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!