Je te rassure je n est pas eu cette impression je vous remercie de votre soutiens et de toutes les pistes que vous m avez donner merci a toutes
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
mais il faut une prescritition medicale et pour le moments meme le medecins je ne peut le voir car je ne peut pas le payer
marianne77 a écrit :J'ai rappeller l'assistante sociale pour une aide alimentaire et je ne fais pas partis d'une ville qui donne ce genre d'aide , j'explique j'habite un petit village de deux habitant (personnes agees) donc la seule chose que la mairie fait chez nous c'est le repas des anciens.
marianne77 a écrit :Bonjour, suite a vos conseil j ai retéléphoner a ma mairie madame le maire ma renvoyer vers l assistante sociale du conseil générale bref même discourt. Ensuite j ai appelé mon gyneco qui ma renvoyer vers mon médecins traitements donc bref je suis au point de départ c est pas grave on va recommencer des lundi jusqu a temps que une association ou un service administratifs m aide je suis pas un chien et encore je ne traite pas m est chiens comme Ca bisous
Vous y êtes presque ! 👍