? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
eh oui, que veux-tu ....
allez, tu m'offres le voyage ?
et ... bonne année !!!
Euhhh.... Faudra que j'y pense :lol:

Bonne année à toi aussi =)
Want ! Take ! Have !
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site,et ton message a retenu toute mon attention.
Peut-étre pourrions nous prendre contact?
Par avance je te remercie de ta réponse.
Lidwine
chlow a écrit :bonjour
je suis photographe amateur sur paris nord.
je propose de réaliser des séances de portraits pour des rondes qui souhaitent se lancer dans la photo, ou simplement se constituer de beaux albums personnels
les prises de vues seront faites d'abord en extérieur (lieu public) et en lumière naturelle.
clichés finalisés sous photoshop, gravés sur cd.
tirages à la demande
je fais également du moyen format.

ma prestation est gratuite (si pas trop long ni trop loin .....), seuls les frais techniques éventuels sont à prévoir.

chlow
PS: pas de site de portraits en ce moment,
dernières prises visibles : http://chlow95.275mb.com/
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site,et ton message a retenu toute mon attention.
Peut-étre pourrions nous prendre contact?
Par avance je te remercie de ta réponse.
Lidwine
chlow a écrit :bonjour
je suis photographe amateur sur paris nord.
je propose de réaliser des séances de portraits pour des rondes qui souhaitent se lancer dans la photo, ou simplement se constituer de beaux albums personnels
les prises de vues seront faites d'abord en extérieur (lieu public) et en lumière naturelle.
clichés finalisés sous photoshop, gravés sur cd.
tirages à la demande
je fais également du moyen format.

ma prestation est gratuite (si pas trop long ni trop loin .....), seuls les frais techniques éventuels sont à prévoir.

chlow
PS: pas de site de portraits en ce moment,
dernières prises visibles : http://chlow95.275mb.com/
bonsoir lidwine
pas de problème, je t'envoie mon N° de portable en mp
à bientôt
bonjour, je vis à paris nord, je vous propose mes services de maquilleuse professionnelle gratuitement! je souhaite collaborer avec vous afin de me créer un book. à cet effet je ne désire en rémunération uniquement quelques photos des modèles que je maquillerais.
si cette offre vous interresse, surtout n'hésitez pas à me contacter au
06 60 48 81 31.
chloé.
bonsoir chloebl,
message bien reçu !
je pars en déplacement une dizaine de jours, mais je vous appelle dès que possible .
à bientôt
le soleil revient, propice aux séances de portraits en plein air ..................
Le beau temps??? :roll: :roll: :roll: J'ai fait des photos aujourd'hui justement et elles sont toutes sombres :? :( :(
bonjour leonor,
comment t'as afit ???
même quand il fait très moche, je n'ai pas de photos sombres ...
sauf si je le veux bien sûr.
ton book est sympa, mériterait des portraits un peu plus travaillés.
bon courage
Bein c'est pour ca que je cherche a faire d'autres photos :lol: :lol:

Comment j'ai fait? c'est tout simple je suis nulle pour prendre des photos :lol: :lol: ;)
moi aussi ca m'interesse mais je suis loin de paris comment je peut faire? connaiteriez vous un photographe dans ma region? :oops:
personnellement non, je ne connais de photographe vers grenoble
mais je suis persuadé qu'il y en a, crée simplement une discussion intitulée cherche photographe région de grenoble, je suis sûr que tu auras des réponses ....
mes clichés sont tous parisiens !
http://chlow95.free.fr/regards/
Votre annonce me parait tres interressante si elle est tjrs valable. Je m appel laetitia, j ai 26 ans et des rondeurs. J aimerai bcp faire un book personnel pour m aider a m accepter. ESt ce encore possible? J habite dans l essone. Merci de votre reponse.
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »