? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout a fait d'accord avec les autres! Laisses tomber les intermédiaires. Vous avez passé l'âge tous les 2 et êtes capables de vous dire les choses en face.
On dirait que tu joues au chat et à la souris avec lui. Deux pas en avant, 3 en arrière!
Poses toi, réfléchis à ce que tu souhaites vraiment, et si tu décides de tenter quelque chose avec lui fais le sans marche arrière.

Moi je peux te dire qu'à sa place je me lasserais de ce genre de comportement.
Tu sais, nous avons tous à un moment donné, à souffrir d'une séparation, le "suivant" n'a pas à en payer les conséquences. Si tu décides d'être amoureuse à nouveau il faut que tu sois prête à donner au moins un minimum de confiance!!
Bon courage pour la suite ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Tout à fait d'accord avec Bina!
Il faut prendre son temps pour faire le bon choix et comme le dit un proverbe turque: "La patience est amère mais son fruit est sucré." ;)
Merci pour vos réponses :)

Je pense que je ne sais plus où j'en suis...

Quelques jours après notre dispute, je l'ai revu, je l'ai regardé et il a évité mon regard. Moi, je me suis alors retourné en me disant que c'est mort...je suis allé sonner chez lui le soir même il n'était pas là...

Je ne lui dis plus bonjour...
Je rejoins un autre avis, t'es quand même sacrément compliquée.

Sois sûr de ce que tu veux, parce que là le pauvre bonhomme tu le fait tournée en bourrique comme c'est pas permis.

Il va donc falloir pour toi prendre une VRAIE et SINCÈRE décision ;)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
J'ai croisé un gars qui était venu avec nous lors de ce fameux week end. Il y avait une compet hier et il m'a demandé s'il avait participé car il ne l'avait pas vu. Je lui répond "certainement...".
A-t-il voulu me faire comprendre quelque chose ??
J'ai lu toutes les réponses etc..
Je suis d'accord avec le filles, et aussi que tu sembles bien compliquée!

Comment pourrait on savoir si le gars que tu as croisé voulait te faire passer un message ou non??

Tu te poses trop de questions, si tu es attirée par ce gars va lui parler, sinon laisse tombé, se prendre la tete à ce point alors que rien n'a encore commencé..
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
J'ai le sentiment que vous vous plaisez mutuellement.
Il est certain qu'avec de mauvaises expériences (31 ans de vécu), tu peux te méfier.
Mais tu passes peut-être à côté d'une belle histoire.
Moins tu agis, plus tu te poses des questions et rien ne se fait.
Si tu veux des réponses à tes questions, vis ce que tu as à vivre avec lui, lances toi!
Biensur que tu ne pourras pas oublier ton passé, mais tous les hommes ne sont pas pareils...
Vis, un point c'est tout.
Il te plaît, tu lui plaît.
Where is the problem?
Bah en fait, après réflexion, je pense comprendre mes réactions.

En fait je n'arrive pas à le mettre dans ma tête, j'essaie mais avec ma dernière séparation, c'est pas évident.

Si je n'y arrive vraiment pas, je vais abandonner, ça servira à rien de vouloir tenter quelque chose avc lui.
Bonjour, alors quelques nouvelles.

Je tente de me rapprocher de lui mais je n'y arrive pas. On ne se parle toujours pas...

Mais il y a 15 jours, je m'étais mise à côté de lui en espérant qu'il m'adresse la parole mais rien...

Et quelques jours après, on s'est regardés quelques secondes me faisant espérer qu'il s'intéresse toujours à moi...

Ce week end, mon amie lui a dit un truc sur moi, elle m'a dit qu'il avait l'air surpris qu'elle lui parle de moi. Aujourd'hui on s'est vus et rien il ne me dit rien, mon amie me dit qu'il me fait la gueule pour mieux me faire passer la pilule. Je suis triste...
Je peux difficilement lui donner tort, si un homme me menait en bateau comme ça, je me dirais qu'il se moque de moi et je couperais les ponts.
Tu te comportes comme une adolescente et lui n'a apparemment pas les éléments en main pour comprendre tes raisons et passer par-dessus.
Que ferais-tu si cet homme n'acceptait plus jamais d'avoir de contact avec toi? Que ferais-tu si tu le voyais au bras d'une autre? Tu te dirais: "j'aurais du..."; eh bien ce "..." fais-le! Courage! Vas-y!
La ligne, ça peut être courbe ©
Peut être qu'il estime avoir fait suffisamment de gestes vers toi, maintenant c'est à toi de lui montrer et dire ce que tu veux vraiment?

Courage et fonce ! sinon tu respires un grand coup et tu files l'embrasser ;-)
Non non je suis pas rentre dedans :)
folle de chocolat:

fondue-au-chocolat.com
Bonjour, il est venu me parler aujourd'hui.
Il m'a dit avec le sourire : on est tous les deux dans la même association et on n'a pas vraiment eu l'occasion de se parler. Je lui répond que j'en ai pas envie. Il me dit alors que c'est dommage, je lui répond que c'est du bonheur.
Je ne pensais pas qu'il viendrait de lui-même...
Mais tu as envie de lui parler ou tu n'as pas envie ? Parce que là, le pauvre, il doit se dire que tu es une vraie peau de vache... :shock:
Soyons dans l'énorme...
En tout cas, ce gars doit être très bien pour supporter ton attitude!lol!! :lol:
Tu devrais déjà régler ton problème (digérer d'avoir été trompé et accepter de faire à nouveau confiance ) avant de te lancer dans une nouvelle histoire...
et arrete de le lui faire "payer" : il n'y est pour rien lui!!
j'ai tout lu, et ça me fait grandement penser au non qui veux dire oui en fait ;) tu veux te rapprocher de lui, qu'il te parle, mais quand il t'aborde, tu le renvoie ballader. Met toi à sa place, il ne doit pas savoir sur quel pied danser avec toi.
De mon point de vue, je pense que tu devrais d'abord faire le travail d'oublier ta douloureuse rupture et de ne pas le mettre dans le même sac que ton ex, surtout si c'est un gars bien, et par la suite envisager de te décider par rapport à lui, si oui ou non tu veux vraiment que ça soit plus que de l'amitié, et que tu es prête à tenter quelque chose avec lui. Mais arrête de jouer au chat et à la souris, parce que si tu veux vraiment être plus qu'une simple copine ou amie, au bout d'un moment, comme un précédent com l'a dit, une autre femme va lui mettre le grapin dessus et il sera trop tard pour toi.

En tout cas, bon courage dans ta prise décision :)
"L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours le meilleur" (Ralph Emerson)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »