? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles jai lu votre discussion et jai vu que l'une d'entre vous proposait de s'inscrire au 36 boulevard ... je voulais savoir si vous aviez tester car j'aurai aimé m'inscrire aussi pour suivre les cours d'aquagym surtout ! j'aimerai une salle de sport avec une bonne ambiance et des profs sympa je déteste les ambiance m'as-tu vu ?!
voila !
moi j'ai pas été donc peut pas te dire mais je serai curieuse de connaitre le tarif
tu le connais ?
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
oui, j'en viens là ! pour les étudiants c'est 42 € par mois et tu as accès à tous les cours et les machines en illimité... un peu cher mais bon c'st le seul club que j'ai trouvé qui propose de l'aquagym ...
moi je suis pas étudiante ...
mais sa va en terme de prix je m'attendais à pire
je trouve pas les tarifs sur internet
tu sais si il y a un tarif demandeuse d'emploie ?
euh non je ne sais pas du tout la fille m'a juste donner le tarif étudiant et le planning des cours ... c'sst vrai qu'en ligne rien n'est noté! sinon tu peux peut etre appeler directement..mais demandeur d'emploi ça correspond peut etre au tarif etudiant !!
je vais me renseigner et faire mes comptes pour voir si j'ai les moyens :P

si tu y va j'attends tes appréciations
Lol sa marche. je pense demander une séance d'essai avant de m'engager... et puis promis je posterai un commentaire quand j'aurai été !!!
je ne me suis pas inscrite vu que je n'avais personne pour venir avec moi :? et puis avec mon emploi du temps je ne pourrais y aller que le matin et le soir
bin moi je suis dispo le soir à partir de 17h30 pour en faire !!
je veux bien vous accompagner si vous payez mon abonnement :D
lol je ne sais déjà pas comment je vais payer mon abonnement mais quand je saurais promis je pense au tien
c'est trop gentil, ! non plus sérieusement vous n'avais pas envie de faire une activité sportive moins chère ?
Je suis ultra motivé et prete à tenter beaucoup de choses !

toute seul j'y arrive pas et j'aimerai vraiment trouver quelqu'un avec qui ont puisse se motiver et s'épauler !
bah si moi je veux bien un truc mon chère mais quoi ?? c'est ça la question si tu as idées vas y je suis partante
perso je pense à la piscine tous court
des piscine il y en a pleins partout c'est 3 fois moins chère et sa va casiment autant travailler le corps que l'aquagyme.

Sinon il y a la coursse à pieds (j'aime pas ça mais je suis prète à faire l'éffort)

la marche aussi tous simplement
coucou
le 36 boulevard prix etudiant ça me va mais seulement le soir genre 7h pas avant...du coup si c trop tard pour vous je comprendrais. Si vous trouvez ça trop cher je comprendrais aussi, il y a des cours de danse orientale à rennes aussi, sinon on peut se renseigner pour trouver un cours de gym en soirée tout simplement...
qu'est-ce que vous en dites?
moi le soir c'est pas un problème au contraire sa m'arrange aussi.
je regarde en ce moment sur internet si je trouves des trucs moins cher
par contre la les inscription sont passer pour pas mal de truc sa va être dure de prendre un truc en cours
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »