Ptitelouloute67 a écrit :
As-tu pu libérer la colère contre ton père? Je ne sais pas, je suis pas quelqu'un de colérique donc je sais pas vraiment comment libéré tout se que je pense de lui... Je le hais c'est un fait, je pourrais l'étrangler sans aucune émotion si on m'en donnais l'occasion, mais je ne voit pas d'autre solution pour libéré cette colère là .......... Je suis pas sur de savoir comment libéré cette colère si se n'est en écrivant, ou en le haïssant en silence.
c'est ça le problème je pense
vois tu il m'est arrivé la même chose sauf que j'étais là et que j'ai pu m'interposer, il ne l'a pas tuée
je vais te dire rapidement ce qui m'est arrivé depuis si cela peut t'aider
au début je pense que je me suis mise en mode survie, elle vivait encore avec lui, j'étais étudiante, j'ai eu très peur pour elle pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'il quitte la maison, mais je ne pouvais pas laisser libre cours à mes émotions, il y avait tellement de choses immédiates à faire... alors j'ai géré le quotidien difficile comme j'ai pu
et ensuite quand j'ai pu, j'ai cherché des solutions
elles ont été variées, j'ai fait des arts martiaux, j'ai fait de l'hypnose, j'ai vu une psy, une sophrologue
ça a été un long chemin mais les émotions qu'il a provoqué en moi ne me rongent plus
et c'est ce qui t'arrive là tu le hais en silence, mais tu as aussi étouffé la colère... et puis la trahison aussi, comment un père peut-il faire ça? à sa femme? à sa petite fille? un père doit protéger et là il détruit
tu peux commencer a écrire, moi j'ai noircis des pages et des pages sans me relire, pour me débarrasser de mes émotions et j'ai mis les feuilles au feu ensuite mais je pense qu'après il te faudra trouver aussi tes moyens pour t'exprimer
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."