Promis,Eve,dans la soirée
(Comment dire non?).
Mais là , je vais chercher Nils à l'école.
Abigaelle a écrit :Promis,Eve,dans la soirée(Comment dire non?).
Abigaelle a écrit :Tu veux que je te répondes ici ou j'ouvre un post "petites remarques sur l'apprentissage de la lecture"???
Eve a écrit :ceci dit en parlant de spectacle de rue il y a en Belgique un festival des contes de fées assez génial et captivant, avec,entre autres, des conteurs au fil de l'eau, en barques avec leur public, le soir sur la rivière avec uniquement de petites lanternes...
tijifura a écrit :Eve a écrit :ceci dit en parlant de spectacle de rue il y a en Belgique un festival des contes de fées assez génial et captivant, avec,entre autres, des conteurs au fil de l'eau, en barques avec leur public, le soir sur la rivière avec uniquement de petites lanternes...
Eve tu vas devenir ma mine d'infos perso pour beaucoup de choses il me semble... c'est où ce festival, s'il-teu-plééééééééé?
Katcal a écrit :Dédicace du tome 2 :
Ma chère Lucy,
J'ai écrit cette histoire pour toi, mais lorsque je l'ai commencé, je n'avais pas réalisait que les jeunes filles grandissaient bien plus vite que les livres. Ainsi, aujourd'hui tu es bien trop grande pour lire des contes de fée, et le temps qu'il soit imprimé et relié, tu seras plus grande encore. Mais un jour tu seras assez vieille pour recommencer à lire les contes de fée à nouveau. A ce moment là , tu pourras reprendre ce livre sur l'étagère, en oter la poussière, et me dire ce que tu en penses. D'ici là , je serai certainement trop vieux pour t'entendre et trop vieux pour comprendre de quoi tu parles, mais je resterai toujours ton parrain qui t'aime.
Vous y êtes presque ! 👍