? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

combien de temps après votre première rencontre êtes vous concrètement sortis ensemble ( concrètement = au moins s'embrasser sur la bouche )(ben oui quand même ) ;)

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

j'etais prête à mettre "entre 15 jours et 1 mois" mais non! on s'est rencontré le 22 septembre 2005 pour la 1ere fois (en vrai hein, parce que se parler sur le net ca compte pas, puis on a pas tchatcher lgt) et on est sorti ensemble le 29 (ca fait pile une semaine)

Alors ils sont sympa marty et doc?
Green_eyes a écrit :
j'etais prête à mettre "entre 15 jours et 1 mois" mais non! on s'est rencontré le 22 septembre 2005 pour la 1ere fois (en vrai hein, parce que se parler sur le net ca compte pas, puis on a pas tchatcher lgt) et on est sorti ensemble le 29 (ca fait pile une semaine)

Excellent Green_eyes! :lol: :lol: :lol:

(Euh, on parle de "retour vers le futur" là, au cas où vous vous demanderiez ce qu'on peut bien raconter ;) )

Cherche Lea_rose désespérément...
Heu....

Rencontre c'est juste vu hin ? sans parler ?
Si c'est ca, alors je reponds entre 15 jours et un mois.

Si il faut avoir parler pour que cela compte, alors le jour même :P

Et etrangement je crois que thysteam repondra pareil ;)
le jour même...
Green_eyes a écrit :

ok ok, en 2004... :? . J'arrete pas de me demander ce que je pourrais lui acheter pour fêter l'anniversaire, il ne me reste plus bcp de temps, ca doit me perturber... d'ailleurs si vous avez des idées...
Green_eyes a écrit :

:lol:

Sinon c'était le jour même pendant une soirée haloween...il a du croire que j'étais déguisée.
Entre 2 et 4 mois, on se connaissait de vue dans l'ampli de la fac puis on a discuté, je lui ai même parlé de mon copain de ce moment-là, que ça ne marchait pas, tout ça....

Puis un jour, je suis allée le chercher à la bibliothèque de la fac et on est partis se promener ensemble, et voilà.
C'était le 19 décembre 1989.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
environ une dizaine de mois après, on s'est rencontrés en octobre, et on est sortis ensemble en juillet...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
boreale a écrit :combien de temps après que vous vous soyez rencontrés POUR LA PREMIERE FOIS avez vous échangés votre premier baiser?

Je répond telle que la question a été posée!!!!!

Ma première rencontre je l'ai eu le jour de ma naissance, et la première personne que j'ai vue c'est ma môman et en 3dixièmes de secondes j'ai reçu mon premier baiser par ma môman :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :
Je répond telle que la question a été posée!!!!!

:roll: :robot:
Pour le zom actuel, le jour même ;)
et bien, on s'est rencontré en novembre, et on est ensemble depuis mai... et oui, ça fait 6 mois !! il faut dire que c'est un peu ma faute, je ne croyais pas qu'il s'interessait vraiment à moi ;)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
alors moi cétait une semaine après notre rencontre mmm le premier baiser clandestin (j'étais tjs avec mon ex) que ce fut bon ce baiser volé.

hum après largué l'ex et pris le nouveau il embrassait mieux :lol: non plaisante ce fut mon amant mon homme et ça l'est toujours ;)
La vie vaut la peine d'être vécue alors profites-en un maximum
Ne vous faites pas la guerre entre vous faites l'amour...
on s'est rencontré le 27 février 2004, soirée tranquille, il me raccompagne chez moi et nous nous faisons chastement la bise...
Le lendemain je l'invite à une soirée et là au milieu de la soirée (après que j'eu ingurgiter et dégurgiter mes trois vodka ananas, je ne boix plus depuis d'ailleurs) pim pam pouf il m'aide a me relever pour me faire prendre l'air sur la terrasse on s'assoit dna sle canap du balcon et je me love dans ses bras (toujours pas nette après un dégurgitage :oops: :? ) et là il m'emebrasse....

il m'a avoué ya peu de temps qu'il était bien contente que je me balade toujours avec des chewing gum menthe forte dans mon sac car j'en avais fais moult usage ce fameux soir là :lol: :lol: :lol:
-
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »