? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah lol (rire un peu frustré hum) plus de 5 ans que je suis avec mon zom, et je n'ai pas de bague de sa part...

mais je sais pourquoi... aprés des grosses difficultés, il m'a dit que cela viendrait au bon moment: quand on revivra ensemble...mais quand j'aurai LA bague, c'est que j'annoncerai ici que je vais me marier ^^

donc d'un coté je suis pressée d'avoir ma bague car j'ai envie d'epouser mon zom, mais d'un autre coté j'essaie de rester patiente, car je sais que la bague sera vraiment un engagement! donc je ne regrette rien ...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la première de mon chéri c'était 7 mois apres qu'on soit ensemble, pour ma saint valentin !! et pour lui bague ne signifie pas fiançailles !
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !
il est clair que pour lui ça signifie engagement... Mais pour toi?? T'as envie clairement d'une bague de fiancaille ou tout simplement une bague histoire de changer des bracelets, colliers??

Pour répondre à ta question, j'ai eu la 1ère pour nos un an / noel (date du début de notre relation: 26 décembre !). C'était une bague en V avec un éclat de diamant. Je l'avais charier disant que je ne porterai que des carats... alors, vu ces moyens, j'ai eu un éclat ! lol j'étais sciée quand j'ai ouvert l'écrin...
ça fait 3ans 1/2 qu'on est ensemble et j'en suis à 3 bagues: j'ai une alliance africaine en or et un coeur en grenat monté sur or.

Mais mon chéri ne n'offre que des bijoux donc forcément...; (vi, je sais, suis une chanceuse :) )

pour conclure: essaye de le rassurer et dis lui que c'est pas une bague de fiancaille que tu veux (si c'est vraiment le cas ;) )
BAV : les prix sont frais de port compris en colissimo
Paypal de préférence
Remise en main propre possible
Ca fait 6 ans que je suis avec zom et je n'ai toujours pas de bagues mais un bb.......
alexiane a écrit :Ca fait 6 ans que je suis avec zom et je n'ai toujours pas de bagues mais un bb.......

c'est quand même mieux nan? ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
moi il me l'a offerte le jour de nos un an car pour lui c'était super symbolique

avant il m'avait offert des colliers, des bracelets, boucles d'oreilles... mais il ne voulait pas m'acheter de bague et je n'en voulais pas non +

pour la taille il a trouvé un truc tout bidon on jouait à se posait des questions sur soit, à mesurer nos mains nos bras puis il a voulut mesurer mon doigt et d'un coup il ma dit je veux essayer ta bague bleu pour voir si j'ai de gros doigts par rapport à toi ( il ne l'aimait pas cette bague elle était en plastique transparente et moi je l'adorait ilne me l'as jamais rendu)

et puis au final le 4 juin 2001 au bout d'un an de relation il m'a fait cette magnifique surprise de m'offrir une bague

pour lui c'était une sorte de futur engagement

ton copain veut peut être t'offrir une bague magnifique est attend le moment propice, un anniversaire, ou autre
Tu entends quoi par bague, fiançailles ou juste offrir une bague comme ça? Parce que je trouve pas plus symbolique d'offrir une bague que des boucles d'oreilles, par contre si c'est pour des fiançailles ok mais y a pas vraiment de temps pour ça.
moi c'etait 2 mois et demi apres notre rencontre, on etait dans un magasin de bijoux et il la trouvée tres belle, il a dit que c etait une sorte de fiancailles et bientot 3ans apres tjr au meme point. j ai toujours la bague et le zomme aussi. a quand la deuxieme??
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
C'est drôle, je me posais justement la question...

Il y a déjà quelques temps de cela (quelques mois apres notre rencontre), je discutais avec mon loulou de choses et d'autres, et voilà qu'il me sort qu'il ne pourrait pas m'offrir de bagues car ca représentait trop de choses symboliquement (engagement, mariage, etc...) par rapport à d'autres bijoux comme un bracelet ou un collier.

Pour ma part ca m'a plutot étonné, jusque la j'avais toujours vu les bagues comme un bijou comme un autre (bien sur, il y a aussi le coté fiancailles ou mariage, mais celui la pour moi il est pas obligatoire, c'est à dire qu'on met dans la bague la symbolique que l'on veut)... Bref j'avais pas insisté...

Et cet été, alors qu'on était en vaances en Corse, on passe devant un bijoutier, et puis la il m'a dit qu'il m'offrirait peut-etre une bague, en tout cas qu'il se sentait pret à le faire (une bague bague hein, pas une alliance ;) )

Et puis la, je suis allée faire les magasins avec ma mère et on a trouvé une jolie bague qu'elle va m'offrir pour Noel, et quand je lui ai raconté, j'ai senti comme une pointe de déception... lol Ma mère lui aurait-elle piqué son idée cadeau??? :D Bah je lui ai quand meme précisé que j'avais 2 mains hein... ;)
Tu sais moi il me l'a offert très rapidement on s'est fillancé et maintenant c'est fini alors tu sais une bague quand sa se fini c'est dur de la retiré (j'ai bien di si) alors profite de son amour et c'est tout une bague quand il te l'offrirai la tu sora encore plus l'apprécié mais bon ce né que mon avis!! Bibi
moi, il m'a offre une bague au boud de 11 mois, c'était l'aveille de mon départ en Haiti (pour un moment, bref)
on c'est fiancé tout seul comme des grand dans un hôtel (pas très romantique non :oops: ), quand tu la au doigt ces super, mais que tu passe un an ou quatre ans avec ton zom, ca ne change rien il t'aime avec ou sans bague...
alors pacience :multi:
suldrun a écrit :J'en ai jamais eu :cry: :cry: Alors je me les achète :D :D
J'en ai jamais eu :cry: :cry: Mais de toute manière j'aime pas ça du tout :D :D
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Il m'a offert une bague au bout d'un mois et demi à peu près, quand il a décidé qu'on allait se marier, alors qu'avant il disait que le mariage c'était pas pour lui ! :lol:

Un matin, il est allé faire les courses et en revenant il a jeté un petit paquet sur le lit, où je faisais ma grasse matinée. Le petit paquet contenait une bague en or avec deux saphirs et des petits brillants. Elle était à ma taille, car il m'avait piqué une de mes bagues comme modèle. C'est pas chou ça ? :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
il m'a offert ma premiére bague au bout de deux ans (une belle bague de pacotille que je trouvais trop belle et lui aussi) sachant que cela était juste pour me faire plaisir. Puis un jour avant nos trois ans on regardait une emission sur les mariages et il m'a demandée ce que les fiancailles représentaient pour moi. ;)

c'est à dire un preuve d'amour, mais que le principal pour moi c lui et pas une bague. Ensuite il m'a demandé si :roll: si jamais il m'offrait une bague de fiançaille on n'était pas obligé de ce marier dans l'année. Bien évidemment Non, et la grand soulagement de sa part et pour moi petit sourire intérieur :lol: :idea:

Ce soir la il m'a donc demandée en fiancaille, et le jour de notre anniversaire (le 11 février ça tombe bien, on fête pas trop la saint valentin) on a été dans une bijouterie pour me trouver une belle bague on a fait toutes les bijouteries de poitiers et finalement quand je désespérais j'en ai vu une belle (or blanc et jaune avec un zyrconium)
Trop trop belle et trop heureuse!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »