Phenixar a écrit :sans offencer les plus vieux ... la 30aine bien tassé
:shocked!: rhaaaaaaaaa tu baisse dans l'estime de Bonnemine là ..:shocked!: .
Phenixar a écrit :sans offencer les plus vieux ... la 30aine bien tassé
Connie a écrit :Phenixar a écrit :sans offencer les plus vieux ... la 30aine bien tassé
:shocked!: rhaaaaaaaaa tu baisse dans l'estime de Bonnemine là ..:shocked!: .
Phenixar a écrit : bon oki je me met a genoux et implore le pardon des trentenaires et plus![]()
mouarf ca commence mal :p
Connie a écrit :Phenixar a écrit : bon oki je me met a genoux et implore le pardon des trentenaires et plus![]()
mouarf ca commence mal :p
Bon, bon, bon dans ma grande mensuétude je vais peut être accepter tes excuses.... heueueu un peu plus de cirage sur le chausure droite svpPis après tu viendra faire un tit tour avec moi, j'ai 2 ou 3 ptites choses à te dire ...
Phenixar a écrit : bon oki je me met a genoux et implore le pardon des trentenaires et plusmouarf ca commence mal :p
graindethe a écrit :Phenixar a écrit : bon oki je me met a genoux et implore le pardon des trentenaires et plusmouarf ca commence mal :p
Tout comme coupine Connie, dans ma grande bonté je te pardonne, mais que cela ne se reproduise pas hein ?
Ambre208 a écrit :Comme il est joli cet avatar...
Bienvenue à toi Phenixar (héhé ça rime).
celeste a écrit :Il y a deux définitions du mot flooder
La premiere : Ecrire bcp de messages sur un forum
La seconde : Ecrire la meme chose de façon répétée..
Bina a écrit :Vaut mieux tard que jamais:
Bienvenue Phenixar
Peut être parce que j'ai la trentaine (grrr! attention à c'que tu vas dire) je ne comprend pas le mot "flooder". Tu peux peut être m'expliquer?
Ciao
Vous y êtes presque ! 👍