Le Hypnose de Lancôme est un de mes préférés !
L'inimitable de Chanel également..
L'inimitable de Chanel également..
...
hummingbird a écrit :[par contre très déçue du Diorshow...à moins que le mec du Sephora m'ait refillé un vieux en stock je trouve que le produit est très sec (d'ailleurs il est où le produit?)
Cacole a écrit:
Le tout nouveau d'Yves Rocher j'ai essayé et je suis bluffé !
Effet long cils et bien séparé pas de paquet !
Mascara longueur 360°
me sens moins seul avec le yves rocher
Juliette-Swan a écrit :C'est connu,les mascaras Urban Decay sont tout pourris. Perso,je te les déconseille ... C'est simple,on dirait juste de l'eau teintée,ca n'a aucun effet ... Alors que les FAPJUSTE géniaux !
hummingbird a écrit :Juliette-Swan a écrit :C'est connu,les mascaras Urban Decay sont tout pourris. Perso,je te les déconseille ... C'est simple,on dirait juste de l'eau teintée,ca n'a aucun effet ... Alors que les FAPJUSTE géniaux !
Merci du conseil !
FAP? Késako?!
strawberry-milk a écrit :hummingbird a écrit :Juliette-Swan a écrit :C'est connu,les mascaras Urban Decay sont tout pourris. Perso,je te les déconseille ... C'est simple,on dirait juste de l'eau teintée,ca n'a aucun effet ... Alors que les FAPJUSTE géniaux !
Merci du conseil !
FAP? Késako?!
Fard a paupières me semble
gourmandise62 a écrit :Pour ma part, j'utilise le lashblast covergirl
il n'est malheuresement pas vendu en France donc je l'achète via ebay. et je ne suis vraiment pas déçue. d'ailleurs j'en ai 2 d'avance, c'est mon favoris!
latitelisadu93 a écrit :pourquoi il n'est pas vendu en France ??
Vous y êtes presque ! 👍