? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations :D
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
Je te refélicite dans ce post !
Youhou!!! Félicitations! :lol:
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
re félicitations :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Maelle45 a écrit : * des conseils, des astuces, sur ce que je peux faire pour que tout se passe pour le mieux ?

hello,
bravo Maelle et bienvenue chez les mamans et futures mamans!

Rien à ajouter de plus sauf par rapport à ce que j'ai quoté:
"pour que tout se passe pour le mieux":

1. te faire entourer de médecins que tu connais bien et en qui tu as confiance, c'est primordial je pense (quitte à faire plusieurs médecins hein)
2. faire respecter tes propres choix durant cette grossesse dans la mesure ou tu le peux médicalement parlant.
Pour l'instant c'est peut-être un peu flou ce que je teraconte, mais très vite avec tous les rv médicaux tu comprendras ;)

en tout cas, si t'as besoin de questions, d'avis, de conseils, de coups de gueule, d'épaules pour pleurer on est là ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
yhouhooooooooooooo!!! :D :D
FELICITATION!!!!!
bravo ! félicitations à toi et au futur papa!!

Si tu n'as ni nausées ni tiraillement, profites an ! :lol:
tu fais peut etre partie de ces veinardes qui ne sont pas malades de toutes leur grossesse! ;)
félicitations =)
cette grossesse était ton but il me semble donc je suis ravie que tout se réalise pour toi !
bon après je n'ai pas de conseils à donner je n'ai pas d'enfants mais je voulais te souhaiter le meilleur en passant par là =)
rien
Youpi!!!!
Félicitation! :D
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Félicitation :multi:
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
Yesss!!!! Félicitations ma belle!!! Tiens nous au courant ;)
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
Merci les filles :lol:

Je sors de mon RDV avec mon généraliste, il m'a dit de ne pas trop m'affoler, et de laisser passer encore un mois avant de faire des prises de sang, la déclaration de grossesse, etc.

Il m'a quand même donné l'ordonnance pour la prise de sang (il y a un paquet de trucs à vérifier !!!), et il m'a rajouté du fer. Je dois prendre RDV dans un mois !

Selon ses estimations, je suis à 5-6 semaines de grossesse (dernières règles le 3 janvier) mais j'ai un fort taux d'hormones, ce qui est plutôt encourageant :)

A part ça, il m'a dit que je pouvais manger du jambon, j'avais lu quelque part que c'était déconseillé, que vous a-t-on dit à ce propos ?
Il m'a aussi dit de bien cuire ma viande, et d'éviter le lapin, l'agneau ou le mouton.

Merci pour vos réponses à mes questions !! J'en ai encore une : est-il déconseillé pour une jeune grossesse de faire un long voyage en voiture ? J'aurais voulu rendre visite à mes beaux-parents à 800 km pour leur annoncer la bonne nouvelle...

D'ailleurs, j'ai annoncé la nouvelle à mes parents ce soir, et mon père a versé sa petite larme, super émouvant, je ne l'avais jamais vu dans cet état, même pour mon mariage !! :D
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
mon gygy m'avait déconseillé de faire des trajets aussi longs que toi ;) (je n'avais aucun souci médical en plus).
Après peut-être que tu trouveras des avis différents je ne sais pas ;)
tu ne peux pas les faire venir chez toi tes beaux-parents sinon?
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Ils ont des métiers pas facilement compatibles avec des vacances posées au dernier moment (lui est militaire à un poste assez élevé, elle est assistante maternelle). Bon, j'attends les autres réponses :cry:
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
Et bien je dirais que cela dépends des personnes,de la grossesse et des docs.

Si le gygy n'y voit aucuns inconvénients alors fonce moi c'était déconseillé car gros soucis durant toutes mes grossesses je n'est eu le droit qu'à 30min par jour de voiture.

Normalement en début de grossesse il y à rarement ce genre d'interdiction .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Répondre

Revenir à « 9 mois »