Merci les filles
Je sors de mon RDV avec mon généraliste, il m'a dit de ne pas trop m'affoler, et de laisser passer encore un mois avant de faire des prises de sang, la déclaration de grossesse, etc.
Il m'a quand même donné l'ordonnance pour la prise de sang (il y a un paquet de trucs à vérifier !!!), et il m'a rajouté du fer. Je dois prendre RDV dans un mois !
Selon ses estimations, je suis à 5-6 semaines de grossesse (dernières règles le 3 janvier) mais j'ai un fort taux d'hormones, ce qui est plutôt encourageant
A part ça, il m'a dit que je pouvais manger du jambon, j'avais lu quelque part que c'était déconseillé, que vous a-t-on dit à ce propos ?
Il m'a aussi dit de bien cuire ma viande, et d'éviter le lapin, l'agneau ou le mouton.
Merci pour vos réponses à mes questions !! J'en ai encore une : est-il déconseillé pour une jeune grossesse de faire un long voyage en voiture ? J'aurais voulu rendre visite à mes beaux-parents à 800 km pour leur annoncer la bonne nouvelle...
D'ailleurs, j'ai annoncé la nouvelle à mes parents ce soir, et mon père a versé sa petite larme, super émouvant, je ne l'avais jamais vu dans cet état, même pour mon mariage !!