? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NOn non non,
il n'est pas le seul,
mais c'est vrai, que nous les hommes, nous mettons sans doute moins de temps pour nous préparer,

pour ma part, c'est toujours :
douche avec un super lait qui rend la peaux toute douce...
rasage de super près,
cheveux, dents, tout vérifier

trouver une tenu adaptée, à la situation (boite, resto, ciné..)
c'est pas si simple...
surtout de trouver des trucs qui vont ensemble, d'habitude je m'habille plutôt n'importe comment, genre clown, avec ce le premier truc qui me tombe sur la main,

et surtout se préparer dans la tête,
Hummmmm, important la peau douce !
Oui important, mais encore plus quand ce sera la première fois au lit ;)

Misk qui aime Bachelet comme chanteur.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Je veux voir katcal version disco!!!!!!!! :lol:

Je me souviens de la première fois qu'on a eu un rdv galant mon zom et moi :)

On s'était donné rdv pour un ciné à Paris: je suis une stréssée de l'heure, j'étais arrivée un quart d'heure à l'avance. Lui, il est venu tranquile, un quart d'heure à la bourre (ça commençait bien, 30 minutes à faire les 100 pas...). :agrue:
On se fait la bise, on rentre dans le ciné: il ouvre la porte battante et entre (ah ben zut, et la galanterie??), je le suis, et il lache la porte... que je me suis prise dans la jambe... :2gunfire:
On fait la file d'attente, on papote: on arrive au guichet: Mr a une carte ciné illimitée, il prend sa place, et se barre. grrrr 8 euros et quelques pour être invitée au ciné, là, j'étais trop contente (peut être que je suis vieux jeu, mais je suis habituée au mecs qui la première fois qu'ils invitent une femme quelque part, proposent au moins de payer, même si aprés la femme peut refuser...)

Et ensuite, on s'est installés, le film a commencé direct (ah ben bien sur!!! en arrivant à moitié à la bourre, grrrrrr), et il ne s'est rien passé du tout.

Pfff, tout ce stress pour rien... :changes:
Cela me fait penser à un vers dans une chanson : "Taking time to be a natural woman " :lol:

Bon, pour répondre...

:arrow: fouille son armoire et se trouve une jolie tenue (pas trop, pas trop peu) :arrow: je n'ai pas autant de choix : 1 minute
:arrow: sélectionne les accessoires assortis (chaussures, bijoux, sac, manteau) :arrow: Pas d'accessoire
:arrow: S'épile (jambes, aisselles, maillots, sourcils...) :arrow: plutôt rasage (eh oui...) 5 minutes
:arrow: Douche, shampoing, crème pour le corps... :arrow: 30 minutes
:arrow: Finitions (vernis, coiffage, maquillage, parfum, brossage de dents) :arrow: pas de finitions
:arrow: Range l'appart, prépare bougies et compagnie au cas où :arrow: euh... Je te raccompagne ?
BILAN : 31 minutes
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
:arrow: fouille son armoire et se trouve une jolie tenue (pas trop, pas trop peu) :arrow: ca depend vraiment des jours jpeux choisir entre 5 minutes et 45 minutes
:arrow: sélectionne les accessoires assortis (chaussures, bijoux, sac, manteau) :arrow: 10sec, je selectionne pas les accessoires en fct de ce que je porte mais plutot en "periode" ex:"tiens chuis ds ma periode collier de babas dc jmets ca"
:arrow: S'épile (jambes, aisselles, maillots, sourcils...) :arrow:c'est Ariana mon estheticienne qui fait ca en 1h 8)
:arrow: Douche, shampoing, crème pour le corps... :arrow: 45 minutes car je danse BCP dans ma salle de bain à walpé
:arrow: Finitions (vernis, coiffage, maquillage, parfum, brossage de dents) :arrow: 4 minutes 45, je me coiffe JAMAIS, j'ai pas de brosse, mes mainssuffisent,pas de vernis non plus j'aime trop me bouffer les ongles,, jme maquille en 1 minute, brosse les dents en 3, et le parfum:45 sec, car je virevolte (toujours en muuuuusique)pour que le parfum s'impregne bien sur moi
:arrow: Range l'appart, prépare bougies et compagnie au cas où :arrow: ranger un appart'??? :shock: :lol: : 0 sec
BILAN :

entre :2h34 et 55 secondes et 1h54 et 55 secondes :?
bonsoir,
votre sujet m'a fortement amusée.
Cet été j'ai fait pareil que VOUS, TOUT PREVU un jour avant, tenue habillée pour une soirée d'été torride.....
Et puis..... LE JOUR J - en fin d'après midi : le soleil s'efface....
Un orage.... plus de soleil.... de chaleur.... l'hiver s'installe....
on gèle (après cette canicule).... TOUT TOMBE A L'EAU :x :cry:
Il fait vraiment froid
Il faut se rabattre sur une autre tenue ???? Je n'ai rien prévu .... !! HORREUR ! MALHEUR !
:idea: 1 vieux pantalon retrouvé au fond de la valise....
+ 1 tunique noire manches longues + 1 écharpe de soie colorée vive + 1 châle noir + très vieilles chaussures éculées (heureusement le cirage existe).... + grandes boucles d'oreilles et collier qui brillent....
Maquillage léger + beau sourire + PARFUM (un peu + que d'hab)
Et hop .... Bye..... Soirée réussie - mais très sage....
au coin d'un feu + qq alcools = ça réchauffe les coeurs et les corps
Résultat : Hyper super soirée -imprévue - bonne ambiance + rires BIZS
* Where there is love, there is life * GHANDI
N'est-ce pas simplement beau et vrai ?
(traduction : Où est l'amour, est la vie)
pour un rendez vous galant, ou une occasion speciale, c'est pareil :

Une douche (10 minutes), rasage (10 minutes), deo et parfum (1 min), habillage (en general un jean et une chemise propre, 2 min), un peu de gel dans les cheveux, un coup d'oeil dans la glace (2 min) et c'est tout!

quand a ma chérie... (rien que d'y penser j'ai envie de dormir)... elle met autant de temps rien que pour la douche alors... :roll:
Rien qu'à penser à tous ces préparatifs, je sens déjà la tension monter en moi, alors qu'il y a encore un mois jusqu'à la date fatidique... Bon alors je me lance :

:arrow: fouille son armoire et se trouve une jolie tenue (pas trop, pas trop peu) :arrow: Je m'aperçois que je n'ai rien de potable à me mettre, genre aucune chemise sans trous ou sans taches (qui ont délibérément refusé de partir au lavage, ça j'en suis sûr, rien que pour m'embêter...), alors généralement, ça se termine dans un magasin de de fringues... :arrow: 1 heure (à vagabonder dans les rayons)
:arrow: sélectionne les accessoires assortis (chaussures, bijoux, sac, manteau) :arrow: Hormis mes lunettes que j'ai toujours sur le nez (et un manche de pioche au cas où ma compagne refuserait de succomber à mes charmes dans les trente secondes qui suivent la rencontre), pas d'accessoires...
:arrow: S'épile (jambes, aisselles, maillots, sourcils...) :arrow: rasage oblige, et débrouissallage des sourcils (parfois démesurément longs) si nécessaire :arrow: 15 minutes
:arrow: Douche, shampoing, crème pour le corps... :arrow: 30 minutes
:arrow: Finitions (vernis, coiffage, maquillage, parfum, brossage de dents) :arrow: 30 minutes aussi (même si mes mains réclameraient à elles seules une journée de manicure, j'vous jure, c'est à croire que je passe mes journées à servir des patates ! :roll: Ah bah oui, c'est bien ce que je fais en fait :lol: )
:arrow: Range l'appart, prépare bougies et compagnie au cas où :arrow: J'suis désolé, j'ai pas encore fini (ni commencé) de poser les papiers peints... :arrow:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »