? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SecretMel a écrit :
saintjoe a écrit :Annsarah par exemple semble l'une d'elles ??? craquante , un petit cÅ“ur fragile si c'est pas te juger d'avance !!

Oui et elle a surtout l'âge d'être ta fille.

En effet.. x)
Ça part de Colombie pi sa fini dans l'nez.

I'm so up when the tears fall down you call my name and I don't hear a sound... I built a machine and took to the sky I'm alone out here like we are all inside.

Stretch, monroe and industriel <3
Oui et elle a surtout l'âge d'être ta fille.[/quote]
pour moi toutes les femmes sont pareilles ce n'est pas parce que l'on va etre mince que l'on sera belle
on peut etre mince et moche
le plus important est plutot ce que l'on a a l'interieur de soi le physique est surtout secondaire je pense.
Les rondes peuvent etre tt aussi belle si ce n'est meme plus belle qu'une fille mince
jessica51 a écrit :
on peut etre mince et moche

oui comme on peut être grosse et moche ... je revendique le droit à l'égalité dans les 2 sens :nananr: :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Peut-être, mais là, elle a intérêt à être vraiment très très cochonne...:mrgreen:
PierreLyon a écrit :Peut-être, mais là, elle a intérêt à être vraiment très très cochonne...:mrgreen:

woui mais même la ... pour ma part je ne sort pas d'un pénitencier .. donc je passe mon tour
gruiiik :pig:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Si si on peut avoir l'age de ma fille et etre craquante !! dans le bon sens bien sure !
frou-frou a écrit :gruiiik :pig:

:mrgreen:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »