madame_proutprout a écrit :Idem, même dilemne ici...
Envie de retravailler pour dire d'avoir des contacts, mais d'un autre coté je ne me vois pas confier ma fille à quelqu'un...
Les grands parents sont soit trop loin soit trop agés pour la garder.
J'avais même pensé me mettre assistante maternelle, mais comme on est en loc dans un apprt de 50m² ça ne va pas aller.
Elle ne dit rien quand je l'habille, c'est juste que je sais que je la dérange à chq fois. En plus faut trouver le bon moment pr partir, entre les dodos et les repas !
je vais foutre un peu ma m... (pr pas changer
le boulot mesdames !!!!!!
je suis en congé mat (très long grace à mon boulot) et je reprends en mars soit 10 mois d'arrêt et il est temps je crois !!!
moi aussi le moral est en berne depuis qq'es sem et la libido en a pris un sacré coups
j'ai essayé les fringues (toutes mes anciennes fringues me vont d'ailleurs) l'esthéticienne, coiffeur, sorties copines,... ms ça ne suffit pr pour me remonter le moral
le pblm je pense c'est le manque de vie sociale: passer ses journées avec bb que j'adore ok ms à part ça.... on me dit pfois de faire des activités ms qd papa bosse tard et part tot le matin, on fait comment ??
rien que pr ma rééduc périnéale, je dois l'enmener et c'est galère ...
ça me manque les convers avec les collègues,avoir une activité un peu plus intellectuelle,une motiv pr se lever le matin en somme...
j'ai la trouille de reprendre car je sais que je vais changer de service, déposer bb chez nounou ça c'est dure aussi ms je dois me faire violence !!
ms passer mes journées à la maison, je n'en peux plus !!!
alors je ne sais pas si c'est le taf EST la solution miracle, ms bon...
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT