? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Babaorhum a écrit ::lol: :lol: :lol:

Pierre de Lyon où comment révéler les meilleurs tue-l'amour :lol: :lol: :lol:

+1 :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
:lol: :lol: :lol:

Qe plus, cette couleur bien verte flashy avec son motif Bip Bip le coyotte éveil tout particulièrement les sens et accroît sa libido plus vers le négatif :lol:

Qe plus, cette couleur bien verte flashy avec son motif Bip Bip le coyotte éveil tout particulièrement les sens et accroît sa libido plus vers le négatif :lol:

Si tu m'avais dit le contraire mon opinion envers toi aurait bien changé :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
GuesShiinha a écrit :

Si tu m'avais dit le contraire mon opinion envers toi aurait bien changé :lol:

:lol: :lol: :lol:
Je sais reconnaître les bonnes choses :roll: :lol:
Tu n'aimes pas ce genre de pyjama Tryskellia ?..

Je dors toujours toute nue ... je ne me pose donc pas la question d'aimer ou pas :P 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
:shock:
Il est magnifique! Je veux le mêêêêêêêême!

p'tit gag bien évidemment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
<3 02 juin 2013, le plus beau jour de ma vie! Je t'aime fort mon p'tit prince <3
Coucou!

Je pense que tout a été dit!
Essaye une petite nuisette avec SG intégré! Y'en a des toutes belles et bien sexy :)
Après je sais pas si ca te seras vraiment utile, tu risques de te retrouver sans rien rapidement :)

Je comprends ton appréhension, mais dit toi que c'est ton homme, qu'il t'aime et qu'il connait certainement très bien ton corps. Tu auras certainement une petite appréhension parce que c'est la première fois que tu dors chez lui, mais tu vas vite oublier tout ca en étant dans ses bras!
Z'avez les uns comme les autres aucun goût... :roll:
PierreLyon a écrit :
Reste à gérer la sortie du lit le lendemain matin..:lol:
Non mais je rêve, il adore en ajouter une couche!
Alors non ta question n'est pas ridicule, nous sommes plein à nous l'être posée! Mets quelque chose dans lequel tu te sents bien, même si ce n'est pas aussi sexy que tu l'aurais souhaité. Tu as de très joli pyjama, évidemment ni la version Snoopy ni la version je dors avec mon Nounours ....! tu peux garder les tenues sexy pour les prochaines fois .... là tu seras forcément plus à l'aise. Quant à l'idée de te coucher avec un SG franchement, il risque de trouver ça étrange et de plus, ces Messieurs pestent toujours pour le décrocher !!! vi vi ... il faut un certain doigté!! Allez, tu verras dans quelques temps tu souriras en relisant ta question ;)
Bah t'es courageuse, je ne sais pas si j'aurai le courage ( si j'ai un copain un jour ) de faire pareil.
Sinon bah t'y vas simplement, un t shirt et un boxer, j'aurai fait comme ça je pense.

Par contre, en quoi c'est un tue-l'amour un pyjama snoopy ?!
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Il faut demander aux filles, parce que le gars qui s'arrête à cause d'un T shirt Snoopy, il faut qu'il consulte un endocrinologue...

C'est aussi vrai dans l'autre sens, car un T shirt humoristique a le mérite de détendre l'atmosphère, d'être moins dans cette logique d'enjeu sexuel qu'il peut y avoir avec des tenues "sexy", sans qu'il ne s'agisse pour autant d'une tenue de cabaret.
On se sent moins investi d'un rôle, l'ambiance est bon enfant, plus authentique, et c'est tout bénéfice en fait...;)

Mais bon, à chacun sa manière de vouloir vivre les choses...

Courage Zouzou, tu arriveras à en coincer un un jour...Peut-être...
c'est pas tout faux .....
Pour moi le t-shirt snoopy c'est comme de manger un plat de bolognaise ou un plateau de fruits de mer avec son copain ... faut avoir dépasser un certain stade !!! :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
mais c'est bon le plat de bolognaise \:D/
PierreLyon a écrit :Il faut demander aux filles, parce que le gars qui s'arrête à cause d'un T shirt Snoopy, il faut qu'il consulte un endocrinologue...

Ben moi ma première fois c'était avec un tee shirt "titi" (de titi et grominet pour ceux qui n'ont pas compris :silly: ) deux fois trop grand (presque nuisette quoi). Ben j'ai trouvé ça mignon et vu qu'elle avait 6ans de plus que moi ça la rajeunissait 8).
Ça m'a un peu déstressé aussi, j'étais un peu paralysé...

Fermeture de la parenthèse.

ZouZou-X3 a écrit : si j'ai un copain un jour

Que d'ambitions.... :drinking:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »