? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CuteVengeance a écrit :GuesShiinha apprends moi ton secret pour etre écoeurée par le nutella,mes cuisses te diront merci :lol:

Si je le savais ma belle ça serait avec plaisir :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
bon j'ai été sage il reste encore 1/3 du pot...

en même temps mes crêpes c'est presque de blinis alors ça cale vite!!

je vous donnerais la durée de vie de mon petit pot de nuttela très prochainement :lol:
non je n'ai pas grossie, j'ai augmentée ma surface de caresses ^^
Poupee_Russe a écrit :
GuesShiinha a écrit :Faut faire comme moi et ne pas en manger :nananr:

Je suis un des rares spécimens à ne pas aimer ça :lol:

Mais physiologiquement, c'est pas possible ça, il faut te faire examiner. Médicalement, il doit te manquer certaines papilles ou un truc du genre... En même temps, je t'envierais presque :)

Non, tu veux plutôt dire qu'on a les papilles au bon endroit, nous ! :lol: Je ne peux pas manger de nutella, rien que l'odeur me garde à distance (faut dire que je n'aime pas les noisettes)
Avec un pot de Nutella je fait une semaine.

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Même pas une vraie fan de Nutella...
Les vrais adeptes, savent qu'il y a un "t" et deux "l".
Désolée, je pouvais pas laisser ce crime impuni :twisted:

Sinon, bah le nutella, faut pas en acheter, ou alors le ranger dans le placard, c'est quand il est entamé que c'est dangereux :D

Avant, j'en mangeais beaucoup, j'avais plein de verres Nutella à la fin ^^
Maintenant, beaucoup moins...
Mon dernier pot doit dater de cet été...

Mais bientôt c'est la Chandeleur et pas de soirées crêpes sans Nutella quand-même :D
Mais pour moins en prendre, partager c'est une solution ;)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Alors nutella et moi c est une grannnnde histoire d' amour ...et de mort ...ben oui je liquide tous les pots que j achete
J ai une collection phénoménal de divers forme
La diététicienne juste avant la pose de mon anneau
Mme Carole c est bien je vois que vous avez arrêtée le nutella !!!
Moi :oui oui !! :twisted: Que nenni !!!plutôt crever !!!non mais elle est folle

J en mange tout les jours et je le savoure ...
Pas de complexe !!!ni de remise en question sur les kilos en moins si j arrêtais
Mon nutella c est sacré !!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
C'est vite écoeurant...je m'en fait deux tartines au déjeuner, c'est tout...j'aime bien varier avec de la confiture,de la cassonade ou du miel.

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Mange le fais toi plaisir
Idem pour moi.
Pendant longtemps m'interdisant d'en manger, c'était le truc parmi tant d'autres.

Puis le jour où j'ai décidé que j'en mangerai tant que j'en voudrais j'en suis vite arrivé à la conclusion que je n'aimais pas spécialement ça. Tu prends une cuillerée ou deux et y a vite que le goût du sucre.

J'étais pareil chocolativore genre je mangeais plusieurs tablettes par jour mais en cachette et le jour où j'ai dit vas-y, du coup maintenant c'est rare qu'il y ait du chocolat chez moi car dans les rayons rien ne me fait envie!
Zut
trop drôle et bien sure trop vrai

http://www.youtube.com/watch?v=NQPYrm-728M
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Bah j'aime pas le nutella, je vais pas pouvoir t'aider.

Par contre si vous avez des idées pour pas laisser périmer les pots. J'ai fait du rangement avant nowel et Oh miracle, j'ai retrouvée un pot périmé depuis juin 2010 :lol:
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
ce qu'il y a de meilleur dans le nutella c'est de lécher la cuillère après avoir étalé la pâte à tartiner. moi j'achète jamais de nutella, car j'aurais trop peur de ne plus répondre de moi :shock:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :ce qu'il y a de meilleur dans le nutella c'est de lécher la cuillère après avoir étalé la pâte à tartiner. moi j'achète jamais de nutella, car j'aurais trop peur de ne plus répondre de moi :shock:

Pareil, de plus, même si je ne fais que regarder le pot, je suis sûre de prendre au moins deux kilos xD
I don't care what you think, as long as it's about me...
comment suciter le lynchage ????

je sais vous regardez avec envie mon avatar.... :arrow: je sais je vous ai tendu le baton lol

je compatis moi ca m'a motivé mon avatar, je l'ouvre une fos par moi le pot c'est ti pas beau!!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Répondre

Revenir à « Portnawak land »