? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Est ce que zom se sert du panier à linge ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

13
33%
7
18%
9
23%
10
25%
1
3%

Nombre total de votes : 40

Le panier à linge se trouve à même pas 1 mètre de la machine à laver pourtant....et bien non, Monsieur me met son linge sale dans la machine !
Une fois qu'il se déshabille pour se doucher, il me met tout dans la machine même si le boxer est noir et les chaussettes blanches : pas d'importance , il met tout :lol:
Enfin, à choisir, je préfère cela que de tout retrouver en boule parterre dans la chambre hein ;)
Enfin je précise : il met dans la machine mais ne met pas la machine en route hein :lol: parce que sinon, boxer noir et chaussettes blanches :?
Mais disons que son panier à linge, c'est le tambour de la machine
Môssieur avait de temps en temps des illuminations et mettais son linge dans le panier et quand je faisais une tournée je le prévienais 10 min avant que tout ce qui ne sera pas dans le panier ne sera pas lavé, suis sa copine pas sa boniche !! et maintenant il fait + attention
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !
Tiens je vais essayer la technique de je lave tout ce qui est dans le panier ça va lui faire un choc :D
continuez-continuez mesdames svp jsuis éxplosé de rire, vous me faites rire comme vous racontez ça ;)

pour ma part (même si on me pose pas la question :!: )

je met le linge dans le bac (voir même plus) parceque très jeune ma mère ma fait la misère de ce côté là :

si je mettait pas le linge dans le bac et que je le laissait trainer genre sous le lit ou à côté du bac bah elle le lavait pas c tout... elle le remettait juste dans un bac "à moi"...

croyez moi ça fait réfléchir au bout de 3 semaines sans caleçons (surtout en hiver y fait froid pour se ballader à la fraîche) :shock:
Le mien met toujurs ses affaires dans le panier à linge et quelques fois fait tourner une machine. Il a vécu seul après sa séparation de son ex, je pense que cela est du au fait qu'il devait se débrouiller seul.
Peut être que le panier leur fait peur.
Après tout c'est vrai quoi, on met des trucs sales dedans et quelques jours après ils réapparaissent comme par magie propres et pliés dans l'armoire.
Que c'est t'il passé entre les 2......mystère.
Et si jamais Le Panier à Linge les avalait, lui et ses chaussettes qui puent, qu'est ce qui se passerait?????? Des choses certainement digne de la quatrième dimension.....
Non, homme est prudent et pense qu'il ne vaut sans doute mieux ne pas s'approcher de trop près de cet objet démoniaque :twisted: :twisted:
Seule la grande déesse de la machine à laver et du fer à repasser est assez téméraire pour affronter cet objet potentiellement dangereux pour homme.

Ou alors, deuxième solution, homme est UNE GROSSE FEIGNASSE!!!!!!!!!!
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
finette a écrit :Ou alors, deuxième solution, homme est UNE GROSSE FEIGNASSE!!!!!!!!!!

Bingo! hey les mecs on est démasqués !!! :?
Le mien aussi souffre de cette terrible maladie qu'est la phobie du panier à linge sale ... on a consulté on m'a dit qu'à moins que la fée du logis passe par chez nous et lui jette un sort c'était incurable ... :(

Je suis partie un mois l'année dernière sans lui ... et quand je suis revenue le panier à linge en bois et tissu avait littéralement explosé, j'ai donc investi dans un panier en béton armé avec couvercle en acier trempé ... :twisted: mais rien n'y fait, depuis l'explosion il ne s'en approche plus ... :?

J'ai aussi acheté un baton de sourcier à chaussettes car les coquines sont souvent cachées sous les canapés, lits et derrière les commodes et armoires, mais apparemment je suis la seule à la maison a savoir m'en servir .... :roll:

Quand à la machine à laver et le sèche-linge.... "ah bon ? ce truc lave le linge ? kommenkonfé ? avec de la poudre ? et ca lave ? woua ... et ca a coté ca séche ? t'es sûr ??" :shock: ... bref, il est également très méfiant envers ces terribles machines, et préfère que ce soit moi qui m'en approche ...

Pour ce qui est du repassage, il a trouvé la solution : je lui ai demandé une seule fois de repasser une chemise, et il l'a cramée ... du coup, comme j'ai peur qu'il recommence, c'est moi qui fait :evil: ... je sais mon bon coeur me perdra .... :roll:
Comme j'ai precisé dans l'autre post, j'ai trouvée le remede miracle a l'invisibilité du panier a linge sale !

Cela FONCTIONNE ! les deux hommes on decouvert l'existance du panier a linge sale depuis environ une semaine ! Biensure les sequelles terribles laissé par son invisibilité sont palpable, mais il sont entrain de guerrir a vu d'oeil ! avec meme de crise aigue de "fouille du panier a linge sale decouvert" ...et des "cris du coeur "CHERIE OU SONT MES SLIPSSSSSSS ???????"

Alors si vous voulez connaitre le remede miracle, demandez le moi ( C 500 balle ! :lol: )
croyez moi ça fait réfléchir au bout de 3 semaines sans caleçons

je vois qu'il y a des connaisseur !!! :D dis bonjour a tes potes : mes zoms :D
Pour celles qui auraient l'idée de faire la grève du lavage du linge qui ne se trouve pas dans le panier, je tiens à vous faire part d'une petite expérience (bon d'accord, je suis peut-être mariée avec un pervers polymorphe du linge, mais si jamais son cas n'est pas unique, je m'en voudrais de ne pas vous avoir prévenues... ;) ).

Un jour j'ai décidé de faire ça moi aussi ! J'avais décidé de ne laver QUE ce qui était DANS le panier ! Nan mais ! Faudrait pas qu'un tas de femmes aient jeté leur soutien gorge au feu pour des prunes ! Droits de la Femme ! Nous ne sommes pas des esclaves ! Egalité au foyer ! Partage équitable des tâches ménagères ! Femmes on vous ment on vous spolie ! Liberté Egalité Fraternité ! Allons zenfants de la Patrie ! Ah tu vas voir mon bonhomme comme tu auras l'air malin quand tu n'auras plus un seul caleçon à te mettre ! Tiens je m'en réjouis d'avance ! :twisted: :twisted: :twisted:

1e semaine : j'annonce ma décision... Rien de notable ne se passe (je m'en doutais et je m'en réjouis... :D Il vit sur ses stocks de linge propre. J'ai presque rien à repasser ! Youpi je suis géniale ! :D Pauvre innocente que je suis... :? :roll:

2e semaine : le linge sale s'accumule... Il continue à tenir sur ses stocks... J'ai presque rien à repasser... Je savoure déjà les jours qui vont venir, quand il n'aura plus rien... :twisted: Pauvre gourde, si tu savais... :?

3e semaine : Stock de linge propre épuisé. Tas de linge sale dans la chambre... J'aime pas trop ça quand même... :? Et là ! Apothéose ! Un soir en rentrant du boulot que vois-je ? :shock: :shock: :shock: Zom est allé s'acheter une chemise et des caleçons neufs ! Et il m'explique que "ben oui j'en avais plus"... :shock: :roll: :evil:

Enfin je comprends... Je suis tombée dans mon propre piège... Les gènes anti panier de zom ont joué... Je lui demande s'il sait pourquoi il n'a plus de chemise ou de caleçon et il répond "ben non je sais pas... J'ai pensé que t'étais trop occupée et que t'avais pas eu le temps de faire la lessive..." :roll:

Je lui demande s'il se rappelle de la règle "lelingesaleneseralavéques'ilestdanslepanier". Question idiote je sais. Il marmonne "ah oui maintenant que tu le dis..."... :?

4e semaine : Je me tape trois semaines de lavage et de repassage de linge en retard... :?

J'ai jamais recommencé l'expérience. Faites comme vous voulez. Mais maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
MDR Patty :D :D :D

Moi qui voulait essayer la méthode du "si c'est pas dans le panier, c'est pas sale" .... je crois que je vais laisser tomber :D :D :D

Je me vois difficilement rattraper 3 semaines de lavage pour 3 mecs qui se changent 2 à 3 fois par jours !
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Han la la, après avoir lu tout ça, va sérieusement falloir que je pense à trouver une ch'tite place pour mettre un panier à linge chez moi, alors comme c'est déjà pas grand... :? Et un vieux sac à dos comme j'ai actuellement, ça ferait pas l'affaire ? Oui parce que bon, pourquoi parler forcément de panier, me demande-je avec un sourcil réhaussé, constatant qu'il va falloir que je me rase pour demain (et même si on se fout de ce dernier détail d'ailleurs :roll: )
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »