Je veux arrêter
J'y arrive pas !

J'y arrive pas !
Mamzelle_Emma a écrit :pfffff :bad-words:
Mamzelle_Emma a écrit :je veux reduire!
mais surtout pas arreter!!
Petronille a écrit :je sais pas si les gens qui fument se rendent compte à quel point ça sent mauvais!!!
le pire à mon sens, quelqu'un qui vient me parler juste après avoir fumer, l'horreur!!! Faudrait peut-être leur dire aux fumeurs que juste après une cigarette, ils puent de la g....e!!!
enfin tout ça n'engage que moi, chacun est libre de se détruire la santé et le porte monnaie du moment qu'il le fait loin de moi!!!
je vais peut être me faire l'avocat du diable , mais y a quand même un truc qui me turlupine dans vos post, lorsque vous avez arrété de fumer la plupart parle d'un changement de goût, une autre appréciation des odeurs, la respiration améliorée et je vous avoue franchement une chose en toute vérité, je m'étais arrété de fumer pendant 8mois et je n'ai franchement pas vu de différence, même pas comme déjà dit dans le topic sport retrouvé un meilleur souffle.Liebling a écrit :c'est dingue, je sais pas si parce que j'ai arretée de fumer ou parce que mon nez est enfin debouché depuis les 3 dernieres semaines, mais tous me parait different, les odeurs sont intense c'est dingue ! meme les gouts ont changé c'est encore plus dingue ! j'ai meme commencée a saler moins... tous me parait plus fort, alors je sais pas si j'halucine ou est ce que c'est vraiment le fait d'avoir arreté de fumer.
Vous avez eu ca aussi ?
scrameustache1 a écrit :je vais peut être me faire l'avocat du diable , mais y a quand même un truc qui me turlupine dans vos post, lorsque vous avez arrété de fumer la plupart parle d'un changement de goût, une autre appréciation des odeurs, la respiration améliorée et je vous avoue franchement une chose en toute vérité, je m'étais arrété de fumer pendant 8mois et je n'ai franchement pas vu de différence, même pas comme déjà dit dans le topic sport retrouvé un meilleur souffle.Liebling a écrit :c'est dingue, je sais pas si parce que j'ai arretée de fumer ou parce que mon nez est enfin debouché depuis les 3 dernieres semaines, mais tous me parait different, les odeurs sont intense c'est dingue ! meme les gouts ont changé c'est encore plus dingue ! j'ai meme commencée a saler moins... tous me parait plus fort, alors je sais pas si j'halucine ou est ce que c'est vraiment le fait d'avoir arreté de fumer.
Vous avez eu ca aussi ?
Cela fait plus de 25ans que je fume des gitanes.
Je me demande ce que vous fumiez pourque vous puissiez voir une différence?
A moins bien sur que moi 8mois n'étaient pas suffisants pour apprecier la différence
même expérience que liebling,Liebling a écrit :c'est dingue, je sais pas si parce que j'ai arretée de fumer ou parce que mon nez est enfin debouché depuis les 3 dernieres semaines, mais tous me parait different, les odeurs sont intense c'est dingue ! meme les gouts ont changé c'est encore plus dingue ! j'ai meme commencée a saler moins... tous me parait plus fort, alors je sais pas si j'halucine ou est ce que c'est vraiment le fait d'avoir arreté de fumer.
Vous avez eu ca aussi ?
tipiloo a écrit :....ma cocotte argentée !!! ....
scrameustache1 a écrit :je vais peut être me faire l'avocat du diable , mais y a quand même un truc qui me turlupine dans vos post, lorsque vous avez arrété de fumer la plupart parle d'un changement de goût, une autre appréciation des odeurs, la respiration améliorée et je vous avoue franchement une chose en toute vérité, je m'étais arrété de fumer pendant 8mois et je n'ai franchement pas vu de différence, même pas comme déjà dit dans le topic sport retrouvé un meilleur souffle.Liebling a écrit :c'est dingue, je sais pas si parce que j'ai arretée de fumer ou parce que mon nez est enfin debouché depuis les 3 dernieres semaines, mais tous me parait different, les odeurs sont intense c'est dingue ! meme les gouts ont changé c'est encore plus dingue ! j'ai meme commencée a saler moins... tous me parait plus fort, alors je sais pas si j'halucine ou est ce que c'est vraiment le fait d'avoir arreté de fumer.
Vous avez eu ca aussi ?
A moins bien sur que moi 8mois n'étaient pas suffisants pour apprecier la différence
Katcal a écrit :scrameustache1 a écrit :je vais peut être me faire l'avocat du diable , mais y a quand même un truc qui me turlupine dans vos post, lorsque vous avez arrété de fumer la plupart parle d'un changement de goût, une autre appréciation des odeurs, la respiration améliorée et je vous avoue franchement une chose en toute vérité, je m'étais arrété de fumer pendant 8mois et je n'ai franchement pas vu de différence, même pas comme déjà dit dans le topic sport retrouvé un meilleur souffle.Liebling a écrit :c'est dingue, je sais pas si parce que j'ai arretée de fumer ou parce que mon nez est enfin debouché depuis les 3 dernieres semaines, mais tous me parait different, les odeurs sont intense c'est dingue ! meme les gouts ont changé c'est encore plus dingue ! j'ai meme commencée a saler moins... tous me parait plus fort, alors je sais pas si j'halucine ou est ce que c'est vraiment le fait d'avoir arreté de fumer.
Vous avez eu ca aussi ?
Ben je dirais que ça dépend aussi de la marque, de la durée et de l'intensité du fumage... fumation... euh... bref, de la consommation de clopesLes gitanes ont un parfum très particulier, et il faut peut etre plus de temps pour que le nez et le palais se "nettoient" de cette odeur là que pour les 14 ans de clopes moins "parfumées" de Liebe par exemple...
Ou alors, tes centres olfactifs sont définitivement abimés, et là , c'est bien dommage...Mon beau père a mis HS ses glandes salivaires avec la clope, mon grand père a perdu un poumon, les deux ont du arreter et ont fini accros à autre chose...
Vous y êtes presque ! 👍