Sa me fait penser, hier soir je suis sortie et j'ai rencontrer pas mal de mes anciens camardes ..
'' Mais t'as maigris?!'' '' Pas vraiment non...''
'' Mais t'as maigris?!'' '' Pas vraiment non...''
cinta a écrit :En parlant de ca!
Ca me fait penser que des fois les gens sont vraiment pas observateurs ou qu'ils en ont vraiment rien à faire !
Pour moi c'est l'inverse!
J'ai perdu 20 kgs depuis le mois de Juin ! et les gens c'est "ah bon? t'as maigri? "....
Enfin maintenant ils le voient mais au début, qu'est ce que j'ai pu mal le prendre
Ca me fait penser que des fois les gens sont vraiment pas observateurs ou qu'ils en ont vraiment rien à faire !
Sk8erGirl a écrit :Ca me fait penser que des fois les gens sont vraiment pas observateurs ou qu'ils en ont vraiment rien à faire !
Ou qu'ils ont du mal à estimer...
Même pas méchamment, la prof en pratique pour dire que les doses dépendent du poids dit que c'est pas pareil pour la personne qu'on vient de voir (homme assez gros) et elle me désigne en disant quelqu'un de 50-60kg. Sur le coup ça m'avait vexée parce qu'elle m'avait rajouté 10kg !
Mais bon, elle a juste pas d'observation...
Petite_lubie a écrit :Sk8erGirl a écrit :Ca me fait penser que des fois les gens sont vraiment pas observateurs ou qu'ils en ont vraiment rien à faire !
Même pas méchamment, la prof en pratique pour dire que les doses dépendent du poids dit que c'est pas pareil pour la personne qu'on vient de voir (homme assez gros) et elle me désigne en disant quelqu'un de 50-60kg. Sur le coup ça m'avait vexée parce qu'elle m'avait rajouté 10kg !
Bah, souvent c'est plus une question de morphologie qu'autre chose, les filles qui ont une cage thoracique fine et prennent plutôt du poids en bas ont facilement l'air plus minces.
Sibell a écrit :Petite_lubie a écrit :Sk8erGirl a écrit :Ca me fait penser que des fois les gens sont vraiment pas observateurs ou qu'ils en ont vraiment rien à faire !
Bah, souvent c'est plus une question de morphologie qu'autre chose, les filles qui ont une cage thoracique fine et prennent plutôt du poids en bas ont facilement l'air plus minces.
Pas forcément. Morphologiquement je pense que je me rapproche du taillé en 8. C'est à dire épaules et hanches larges et taille plus fine. On me donne systématiquement 10 kgs de moins ( voir plus) de ce que je pèse actuellement.
L'autre jour en débattait avec des amis, des mecs qui portent les femmes facilement. Enfin bref, et là l'un d'eux me sort " ouais mais tu pèses 50 kgs à tout cassé, je te porte avec un bras". J'avais envie de lui dire " ouais mon grand, viens essaies! Tu risques d'avoir une surprise."
Je pense que ça vient du fait que j'ai une masse osseuse trop opulente. On les voit beaucoup à travers la peau, donc du coup les gens croient que je suis légère, alors que non. ( Bon après les hommes estiment très mal. Je ne sais pas s'ils sont une référence en la matière.)
Sinon pour en revenir au sujet... L'autre jour j'étais dans un magasin, et je regardais les pantalons. J'adore les vêtements de ce magasin, mais je déteste les vendeuses parce qu'y a pas moyen qu'elle te laisse regarder tranquille les habits, sans venir t'emmerder. Je bref, je cherche le 38 d'un pantalon qui m'a tapé à l'oeil. Y a pas! Alors je me rabats sur un autre pantalon. Et là la vendeuse se ramène avec un 34 du pantalon que j'avais choisi au départ et me dit " tiens essayez celui-là , je pense que ça vous ira". Alors qu'à peine une semaine plus tôt, elle m'avait conseillé un 42, à cause de mes larges hanches.
Je fais 1m70, donc admettons que ça joue à la taille...En longueur à 34 pourrait me servir de short! Je lui ai demandé clairement ce qu'elle voulait que je mette dans le 34... Mon bras peut-être?
Patty a écrit :Pendant des années je n'osais même pas prononcer ce mot et maintenant ce sont les autres qui sont gênés quand je le dis !
Vous y êtes presque ! 👍