? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
félicitations!!!

Une autre surprise sera peut-être de savoir de combien tu es enceinte ;) :lol:

ps: j'ai hate de resuivre ta grossesse sur le blog, histoire de voir quelle déco vous allez choisir pour le(a) prochain(e)

+1 !!!

:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
+11 felicitation, et hate de te suivre surl e blog! bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
quand j'ai vu le post...me suis dit mais elle vient d'accoucher^^ et non deja 10 mois le petit prince!!!!

ET bien félicitations à toi et une belle grossesse!!!!!
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
ROOOOOOOOOOOH c'est cool tout ça !!!! The Pounkie que j'ai suivi de près quand j'étais enceinte ;) ;)
La famille s'agrandit et c'est génial ;) ;) ;) Même si comme tu dis que c'est arrivé plus vite que prévu (c'est ça?) et bien qu'importe c'est de l'amour, de l'amour, de l'amour surtout!!!!! bisouxxx

ps: t'as intérêt à être aussi bien maquillé - si ta pds se confirme - le jour J car tout le monde t'attend au tournant
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(je plaisante hein)
je suis tellement heureuse pour toi! car des enfants (même si c'est du fatigant parfois) c'est croooooo génial :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
toutes mes felicitations!!!! :multi: :multi: :multi:
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ps: t'as intérêt à être aussi bien maquillé - si ta pds se confirme - le jour J car tout le monde t'attend au tournant
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
sincere felicitation !!! c'est bien aussi les enfants rapprochés ils sont complices +++ apres !
félicitations, je vous trouve courageux, moi qui suis enceinte du 1er enfant, à 7 mois de grossesse, je me dis que recommencer aussi rapidement j'aurai du mal. Je trouve que la grossesse même si c'est un miracle de la vie, c'est TRES éprouvant (et je n'ai pas fini, ni accouché...).

je suis contente pour vous de voir que ça a marché rapidement comme vous le souhaitiez!!

alors plein de bonheur à vous:)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
at2933 a écrit :félicitations, je vous trouve courageux, moi qui suis enceinte du 1er enfant, à 7 mois de grossesse, je me dis que recommencer aussi rapidement j'aurai du mal. Je trouve que la grossesse même si c'est un miracle de la vie, c'est TRES éprouvant (et je n'ai pas fini, ni accouché...).

je suis contente pour vous de voir que ça a marché rapidement comme vous le souhaitiez!!

alors plein de bonheur à vous:)

Certes mais ce n'est quand même que du bonheur. Je ne recommencerai pas tout de suite car il me faut du temps pour m'adapter à la nouvelle situation mais un bébé c'est tellement de bonheur que je comprends tout à fait...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Félicitation :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
vivement les résultats de la pds !!! en sinon, félicitations !!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
félicitation et bonne grossesse!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Coucou ! Merci pour vos messages :)) (et vos injonctions à avoir un super look le jour J si tout va bien d'ici là :p)

Perso j'ai eu de la chance d'avoir une chouette grossesse pour Liam (malgré l'hypertension) et un accouchement pas trop éprouvant (malgré une quinzaine d'heures de contractions inutiles avant que ce @#!!?@ col se dilate) et un bébé très facile à vivre (nuits à 4 mois et demi, cool, drôle, même malade et même avec des poussées dentaires de 4 dents à la fois, au pire j'ai le droit à une nuit de fièvre et deux trois réveils ...) Bref, tout ça pour dire que je ne me sens ni fatiguée ni "pas cap" de recommencer si vite :)

J'ai repris le taf (si vous vous en souvenez) quand Liam n'avait pas encore 1 mois et demi et du coup avec ce rythme de vie, on s'habitue et même si le soir je suis parfois crevée de commencer ma 2ème journée quand Liam s'endort, bah je trouve ça quand même pas trop difficile :)

Ce qui m'inquiète c'est déménager (chercher, trouver, et le déménagement en soi) et réfléchir à la future solution de garde ... J'ai eu la chance pour Liam d'avoir une place en crèche familiale quand il a eu 6 mois et c'est vraiment le pied (humainement et financièrement parlant!)

Voilà ... Je n'ai pas été faire la prise de sang encore, mais chéri m'a forcée à faire un 2e test pipi ("pour être sûr" O_o) et il était évidemment positif.
A part quelques nausées, aucun symptôme particulier (d'ailleurs c'est pas rassurant mais bon, c'était pareil pour Liam ...)... Je me souviens que je m'étais aperçue de changements physiques (seins) vers 2-3 semaines de retard de règles !

Bon, sur ce, je vous laisse ! A bientôt !
Bon bah j'ai téléphoné au labo pour avoir les résultats et ils m'ont dit que le test était positif à 95% mais que le taux était faible et qu'il faudrait refaire un dosage HCG dans quelques jours ... ça m'a un peu déçue ! mais d'un autre côté je sais que j'ai des cycles longs (35 jours) depuis l'accouchement et donc si j'ai bien calculé (de toute façon j'en suis sûre :p) bébé a été conçu le 31/12 ... et il est donc peut-être tôt pour avoir un dosage élevé ! Donc je refais une pds lundi ... on verra si ça augmente comme il faut !

Espérons :)

Bises!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »