Coucou ! Merci pour vos messages

) (et vos injonctions à avoir un super look le jour J si tout va bien d'ici là :p)
Perso j'ai eu de la chance d'avoir une chouette grossesse pour Liam (malgré l'hypertension) et un accouchement pas trop éprouvant (malgré une quinzaine d'heures de contractions inutiles avant que ce @#!!?@ col se dilate) et un bébé très facile à vivre (nuits à 4 mois et demi, cool, drôle, même malade et même avec des poussées dentaires de 4 dents à la fois, au pire j'ai le droit à une nuit de fièvre et deux trois réveils ...) Bref, tout ça pour dire que je ne me sens ni fatiguée ni "pas cap" de recommencer si vite
J'ai repris le taf (si vous vous en souvenez) quand Liam n'avait pas encore 1 mois et demi et du coup avec ce rythme de vie, on s'habitue et même si le soir je suis parfois crevée de commencer ma 2ème journée quand Liam s'endort, bah je trouve ça quand même pas trop difficile
Ce qui m'inquiète c'est déménager (chercher, trouver, et le déménagement en soi) et réfléchir à la future solution de garde ... J'ai eu la chance pour Liam d'avoir une place en crèche familiale quand il a eu 6 mois et c'est vraiment le pied (humainement et financièrement parlant!)
Voilà ... Je n'ai pas été faire la prise de sang encore, mais chéri m'a forcée à faire un 2e test pipi ("pour être sûr" O_o) et il était évidemment positif.
A part quelques nausées, aucun symptôme particulier (d'ailleurs c'est pas rassurant mais bon, c'était pareil pour Liam ...)... Je me souviens que je m'étais aperçue de changements physiques (seins) vers 2-3 semaines de retard de règles !
Bon, sur ce, je vous laisse ! A bientôt !