? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les femmes ne viendraient elles pas de vénus ?
Et la liberté d'expression alors !!!
Heu ??? Du sexe ,de l aventure ...
De l amour ,de l argent ,du bonheur ,faire souffrir ,de la joie ,du plaisir ,notre compagnie ,être 2 ,avoir des enfants ,nous tromper ,se marier ,être stable ,se faire pardonner ....pfff
En tout cas, moi ce soir je sais que les zhoms cherchent a me casser les pieds :lol:
Oui !! Parfois je me dis que c est impossible que l on soit de la mm planète ...

:lol:
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
+1 avec vous les filles! pfff,je commence à être blasée,moi! pas bon,pas bon du tout ça!
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
Et après on nous reprochera d'aller chercher un peu plus d'enthousiasme auprès de nos cadettes.... :roll:
Petite note à pierre : les lyonnais sont des chauds lapins (même en virtuel)! l'effet du "69" peut être? :lol:
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
Dis donc,je ne suis pas une vielle carne! je suis de 7 ans ta cadette! ;)
Ex leeloo30

Ils veulent peut etre 1 millions d euros (moi aussi ,moi aussi)
Qu ont arrete de les saouler :lol: !!!par ex:cherie tu trouve pas que j ai le teint terne ,la peau reche !!! :lol: :lol:

bahhhh je sais pas ce qu ils veulent !!!Nous, peut etre ??? :lol: :lol: :lol:
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Tiens, question rigolotte je trouve... L'éternelle question qui n'a pas de réponse universelle !

Ce que veulent les hommes ?

Bah je dirai aimer et être aimés, tout en aimant bien qu'on leur prenne pas la tête... Et honnêtement, je suis d'accord avec ça !!!
...
Qu'on leur prenne pas la tête? Moi je veux bien sauf que ça faisait 3 semaines que je me la prenait la tête à savoir ce qu'il voulait! je t'explique pas le mal de crâne :? !
Ex leeloo30

C'est bien là notre tort à nous, les nanas... D'une poussière on arrive à faire tout un monde... On se pose beaucoup trop de questions, c'est ce qui nous pourrit la vie :roll:
...
Là,je ne vais pas te remettre en question mais justement,dans l'histoire,ne devrait il pas y avoir au moins qui sache ce qu'il veut? Comme moi,par exemple.
Ex leeloo30

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »