? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et se rendre compte qu'on es un goujat (moi je dirais plus) n'excuse pas le fait d'en être un.

Ce soir, pose lui une question simple : je veux une relation sur le long terme, je ne cherche pas une amitié amoureuse. Est-ce que tu es prêt pour ça ?

Ne lui laisse pas d'échappatoire. Je te dirai juste que la réponse présentie est "je veux une relation à long terme mais pas avec toi" mais qu'il ne le dira peut-être pas comme ça voire qu'il noiera bien le poisson. Laisse le avec son spleen et ses indécisions, toi tu veux quelque chose de sûr et il ne peut pas (c'est pas sa faute après tout, pov chaton), te le donner.

Je sais je suis dur mais j'ai vu trop de personnes (rondes ou minces s'enfoncer dans ce genre de cul de sac malsain et dont l'homme si tire bien mieux car toujours aptz à faire des enfants le jour où lui prend l'envie de construire une famille).
Situation difficile....
pense à toi...seras tu capable de vaincre le chagrin quand il partira définitivement?

Et ton tit bout??comprendra t il que "ce monsieur " qu'il aime tant ne reviendra pas?

personnellement, si j'étais dans la même situation que toi, je préserverais mon fils en priorité.car on sait totues qu'un enfant s'attache tellement vite, et que pour leur expliqué que la personne en reviendra jamais cela est dur.

je sais pas si mon explication est très claire :?
mariage en préparation...18 août 2012...
hello,
suis donc allée chez lui de mardi soir à hier soir. Il voulait que je reste mais j'avais théâtre et il pensait que j'allais manquer mon cours pour ses beaux yeux (et le reste lol). Et bien non, je n'ai pas cédé ! Nous n'avons pas trop eu l'occasion de discuter, son petit était là et pas très en forme donc très demandeur et de son papa et de moi. La nouveauté depuis le week end dernier c'est que nous sommes capables de dormir ensemble (nus) sans "consommer" et là je me sens moins bouche trou. Et puis il est vraiment plus tendre, essentiellement en dormant, il vient se coller à moi, m'embrasse le dos ou les épaules ou tout ce qui tombe directement sous ses lèvres et je pense qu'il le fait inconsciemment, qu'il dort réellement.
Nous avons passé la soirée de mardi avec sa meilleure amie qui me conseille de créer le manque, juste histoire de l'aider à se secouer les fesses. L'idée ne me semble pas mauvaise, histoire de voir sa réaction et de voir la mienne aussi et puis, même si je ne voulais pas créer le manque, je récupère mon pitchoun samedi donc je vais être bien moins dispo, surtout s'il rentre dans le même état que la dernière fois qu'il est allé chez son père.
Et puis ici il fait beau (ça fait 3 jours que je n'ai pas allumé le chauffage en après midi, le top !), je me sens comme au printemps, des envies de légereté. Donc je ne veux plus prendre sur moi ni pour moi ses barrières, son histoire à lui, j'ai bien assez de la mienne. Et puis si nous devons construire ensemble, il faut déjà qu'on construise à deux pour envisager une famille, donc soit on se voit seuls (comme ça on protège nos petits), soit on ne se voit pas.
Je suis un peu extême là, mais en effet, je ne veux pas qu'il sorte de la vie de mon fils du jour au lendemain, donc là que ce n'est que le début de l'attachement, autant couper de suite.
Vous en dîtes quoi ?
Mon mari m'a présenté son fils au bout de 6 mois, quand on a decidé de vivre ensemble en fait ...

De mon coté, je faisais garder ma fille quand on se voyait les 1ers mois aussi ..

tu as tout à fait raison, il faut d'abord éprouver le couple, voir si vous pouvez faire un bout de chemin tous les deux avant d'y associer les enfants.
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
LouRedding a écrit :hello,
suis donc allée chez lui de mardi soir à hier soir. Il voulait que je reste mais j'avais théâtre et il pensait que j'allais manquer mon cours pour ses beaux yeux (et le reste lol). Et bien non, je n'ai pas cédé ! Nous n'avons pas trop eu l'occasion de discuter, son petit était là et pas très en forme donc très demandeur et de son papa et de moi. La nouveauté depuis le week end dernier c'est que nous sommes capables de dormir ensemble (nus) sans "consommer" et là je me sens moins bouche trou. Et puis il est vraiment plus tendre, essentiellement en dormant, il vient se coller à moi, m'embrasse le dos ou les épaules ou tout ce qui tombe directement sous ses lèvres et je pense qu'il le fait inconsciemment, qu'il dort réellement.
Nous avons passé la soirée de mardi avec sa meilleure amie qui me conseille de créer le manque, juste histoire de l'aider à se secouer les fesses. L'idée ne me semble pas mauvaise, histoire de voir sa réaction et de voir la mienne aussi et puis, même si je ne voulais pas créer le manque, je récupère mon pitchoun samedi donc je vais être bien moins dispo, surtout s'il rentre dans le même état que la dernière fois qu'il est allé chez son père.
Et puis ici il fait beau (ça fait 3 jours que je n'ai pas allumé le chauffage en après midi, le top !), je me sens comme au printemps, des envies de légereté. Donc je ne veux plus prendre sur moi ni pour moi ses barrières, son histoire à lui, j'ai bien assez de la mienne. Et puis si nous devons construire ensemble, il faut déjà qu'on construise à deux pour envisager une famille, donc soit on se voit seuls (comme ça on protège nos petits), soit on ne se voit pas.
Je suis un peu extême là, mais en effet, je ne veux pas qu'il sorte de la vie de mon fils du jour au lendemain, donc là que ce n'est que le début de l'attachement, autant couper de suite.
Vous en dîtes quoi ?
que de chemin parcouru ! Moi je dis =D>
c'est vrai qu'il y a eu du changement :D félicitations car c'est toujours dur de tirer les conclusions de réalités peu faciles.

Laissse le se débarasser de ses barrières .... ou pas. Et pour votre relations, avise selon tes souhaits, volontés et possibilités.

bon courage :D
La tendresse, à mes yeux, n'est pas toujours synonyme d'amour. A ta place j'aurai pensé qu'il me bisoute pour me faire croire qu'il tient un peu à moi, ou pour une raison X ou Y autre que l'affection.
M'enfin j'ai lu toutes les réactions, de super conseils ont été suggérés. Tu as déjà pris les choses en mains, ça devrait aller.

Bon courage en tout cas !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
.... en effet, on ne construit pas une relation amoureuse et de couple sur des simples marques de tendresse .... le monsieur ne serait-il pas en train d'essayer de se rattraper pour conserver louredding .... le temps qu'il trouve "mieux". j'en ai toujours peur mais Loureddind ne se laissera pas faire, je l'espère.
hello les filles (et le gars) !
ce matin grande discussion au petit déj (j'étais invitée à passer la soirée de vendredi en tête à tête avec lui, sans enfant et à repartir ce matin pour aller chercher mon petit). Donc grande discussion sur le boulot et ça dévie sur les gens qu'on a pu rencontrer au boulot. Je lui raconte que j'ai eu une stagiaire un jour qui racontait qu'elle dansait de façon très sexy et suggestive pour son homme en boite de nuit alors qu'elle mesure 1m50 pour 125kgs ... Monsieur m'a demandé "et alors?" et là moi j'ai dit qu'il y avait des limites quand même, qu'en effet son homme peut l'aimer comme elle est mais qu'elle peut aussi respecter les autres danseurs de la boite et ne pas étaler sa cellulite en public, et là ... je me suis mise à pleurer .... j'ai au moins autant de barrières que lui et ce sont les mêmes. Je ne m'accèpte pas, comment pourrait il m'accepter ?
C'est mal barré j'vous l'dis moi !
bonne nuit
LouRedding a écrit :Je lui raconte que j'ai eu une stagiaire un jour qui racontait qu'elle dansait de façon très sexy et suggestive pour son homme en boite de nuit alors qu'elle mesure 1m50 pour 125kgs ... Monsieur m'a demandé "et alors?" et là moi j'ai dit qu'il y avait des limites quand même, qu'en effet son homme peut l'aimer comme elle est mais qu'elle peut aussi respecter les autres danseurs de la boite et ne pas étaler sa cellulite en public

Euh... Tu peux m'expliquer là? parce bon je suis une vraie ronde et ça ne m'empêche pas de danser de façon sexy en boîte. Je ne vois pas en quoi je manque de respect aux autres clients de la boîte!!!

Alors suivant ce que tu dis, je devrais danser comme un piquet? Faire banquette? Ou bien carrément de plus aller en boîte? Et c'est quoi le rapport entre le fait de danser sensuellement et la cellulite?

(s'en va déprimer et étaler sa cellulite sous sa couette vu que c'est interdit en boîte :arrow:)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
GuesShiinha a écrit :
LouRedding a écrit :Je lui raconte que j'ai eu une stagiaire un jour qui racontait qu'elle dansait de façon très sexy et suggestive pour son homme en boite de nuit alors qu'elle mesure 1m50 pour 125kgs ... Monsieur m'a demandé "et alors?" et là moi j'ai dit qu'il y avait des limites quand même, qu'en effet son homme peut l'aimer comme elle est mais qu'elle peut aussi respecter les autres danseurs de la boite et ne pas étaler sa cellulite en public

Euh... Tu peux m'expliquer là? parce bon je suis une vraie ronde et ça ne m'empêche pas de danser de façon sexy en boîte. Je ne vois pas en quoi je manque de respect aux autres clients de la boîte!!!

Alors suivant ce que tu dis, je devrais danser comme un piquet? Faire banquette? Ou bien carrément de plus aller en boîte? Et c'est quoi le rapport entre le fait de danser sensuellement et la cellulite?

(s'en va déprimer et étaler sa cellulite sous sa couette vu que c'est interdit en boîte :arrow:)

Bah attend, déjà on devrait pas nous laisser rentrer dans un train ou un bus (bah oui, un peu de respect quand même!) alors en boîte, ça va pas non ???

LouReeding, que tu ne t'acceptes pas c'est une chose, que tu dénigres quelqu'un qui s'assume et qui profite de la vie c'est une autre histoire.
maybesomeday a écrit :
GuesShiinha a écrit :

Bah attend, déjà on devrait pas nous laisser rentrer dans un train ou un bus (bah oui, un peu de respect quand même!) alors en boîte, ça va pas non ???

LouReeding, que tu ne t'acceptes pas c'est une chose, que tu dénigres quelqu'un qui s'assume et qui profite de la vie c'est une autre histoire.

Merci maybe pour cette pointe d'ironie ;) Pour rien te cacher, ce post m'a énormément blessé, et tes quelques mots m'ont fait grand bien :kiss:

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
GuesShiinha a écrit :Merci maybe pour cette pointe d'ironie ;) Pour rien te cacher, ce post m'a énormément blessé, et tes quelques mots m'ont fait grand bien :kiss:

A ton service :lol:
Un peu marre aussi de lire des conneries de ce style...
maybesomeday a écrit :
GuesShiinha a écrit :Merci maybe pour cette pointe d'ironie ;) Pour rien te cacher, ce post m'a énormément blessé, et tes quelques mots m'ont fait grand bien :kiss:

A ton service :lol:
Un peu marre aussi de lire des conneries de ce style...

:kiss:

(moi aussi marre mais c'est toujours aussi blessant :()

ptdr

Portugal meu amor <3
maybesomeday a écrit :LouReeding, que tu ne t'acceptes pas c'est une chose, que tu dénigres quelqu'un qui s'assume et qui profite de la vie c'est une autre histoire.

Je pense que c'est exactement ça qui a fait pleurer LouRedding (et je pense que son post a été mal compris) : moi je comprends qu'elle a eu honte (ou mal) d'avoir été capable de dire des choses pareilles.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »