Almarita a écrit :bon je ne dois pas être normal parce que, comme Fox-Trot, je trouve que ça donne une dimension "amicale" au forum
mais il vous suffit de signaler le message pour que la modération l'envoie dans "trouve-toi une chambre" ou autres parties-corbeilles du forum
donc c'est dommage que vous vous agaciez dessus même si je comprends que ça peut être énervant de laisser son avis (ou de ne même pas oser) sans que personne ne le lise parce qu'il est noyé dans des échanges "persos"
+1
y'en a je les vois intervenir je me dis direct "ça y est ça va encore partir en disgressions perso"...bref moi ça me gave, vraiment.
boh, moi j'ai ce genre de réactions avec d'autres trucs : "ça y est, elle va encore se plaindre" (je ne parle pas de toi, bien sur, Iilune :kiss:) ou "ça y est, c'est reparti pour un tour" pour un sujet qui revient X fois.
Ca me saoule carrément plus que la dimension humaine que donnent aux forums ces petites discussions parce que justement, là au moins ça varie... et comme dit très justement Almarita : "Signalez les tous, le forum reconnaitre les siens"
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.