Merci pour votre réconfort et votre soutien à toutes ! :kiss:
.
HERMIONE a écrit :"tu ne m'attires vraiment pas physiquement.... heureusement que ton esprit à la finesse et la délicatesse que ton corps n'a pas !!!"
HERMIONE a écrit :"Je suis désolé si je t'ai blessée. Je voulais être vrai et pensais que mon sentiment réel pour toi compensait ce qu'il pouvait y avoir de moins généreux"
Hermione a écrit :...plutôt qu'un mannequin avec rien dans la tête et qui lui ferait porter des cornes...
Loris a écrit :Hermione a écrit :...plutôt qu'un mannequin avec rien dans la tête et qui lui ferait porter des cornes...
Rien qu'avec ça, on est fixé sur la personne : ne pas ambitionner une femme trop belle de peur d'être cocu, en choisir une moche ou une grosse pour être tranquille.
Manque flagrant de confiance en soi ; alors comment aller vers les autres ?
Bon, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes qui les convoitent ne soient attirés que par leur corps, faisant abstraction à ce qu'elles ont dans la tête. Mais là , c'est le bouquet ! Et c'est drôle parce que de la manière dont tu le relates, j'ai l'impression qu'il n'a pas dit ça méchamment mais tout naturellement. Ca fait encore plus mal...
Vous y êtes presque ! 👍