? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez-vous déjà fantasmé sur votre médecin ?

Oui
14
18%
Non
66
83%

Nombre total de votes : 80

J'en ai rencontré quelques uns mais non, jamais je n'ai fantasmé sur l'un d'entre eux. Entre le dentiste tendance brutasse, les bien trop âgés et le généraliste efféminé... euh... ça va pas être possible :lol:
Soyons dans l'énorme...
Non ,mon médecin est trop gentil et âgé pour que je fantasme ,mon dentiste trop attiré par les mecs...
Le gyné nannnnnn ....
Mon fantasme ...ha si il savait ....
:oops:
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Ma dermato ressemble à Fanny Cotençon

Ma cardio ressemble à Fanny Ardant

Ma généraliste ressemble à Rosanna Arquette

Mais bon, de là à fantasmer sur ces dames...
Loris a écrit :Mêle-brin. C'est bien comme ça qu'on dit chez toi dans ces cas-là ? :roll:

Euh... Expression picarde ???

Bah pour en revenir à mon généraliste, j'aurai beaucoup de mal à fantasmer sur lui vu qu'il a épousé une de ses patientes (à savoir ma tantine !!! )
...
moi qui déteste allez voir un médecin : je risque pas de fantasmer sur eux par contre docteur Ross dans urgence :crazyeyes: :multi: :shocked!:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
:D Moi ça serait plutôt House !!!il a aussi mauvais caractère que moi !!!on ferait dans mes fantasmes !!!des étincelles !!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
cedricarole a écrit ::D Moi ça serait plutôt House !!!il a aussi mauvais caractère que moi !!!on ferait dans mes fantasmes !!!des étincelles !!!

oui imagines ce qu'il peut te faire avec une béquille en plus :oops:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Mouai !!!! Hi hi hi!!!j aimerais bien savoir !!! :oops:
:lol:
Passez votre chemin ...
C'est une femme ... genre dédé le routier en plus ... Ca risque pas !!! lol :p
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Dans le sondage, vu le pourcentage actuel de femmes qui ne fantasment pas sur leur toubib, celles qui passaient à la télé ne devaient pas venir de chez VLR... ;)
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Ben ,peut etre qu on a pas trouvé le bon medecin !!!!
:lol:
Passez votre chemin ...
Ce topic me fait penser à ce que m'a raconté un collègue de formation.

Il voyait un médecin femme (genre la cinquantaine) mais il la trouvait
plutôt bizarre, un peu "perchée" et son regard souvent bloqué sur lui.

Jusqu'au jour où elle a fini par lui demander s'il ne voulait
pas venir participer à des soirées un peu spéciales avec des amis... :lol:

Il n'y a jamais plus remis les pieds, d'autant plus qu'au niveau
professionnel elle n'avait pas l'air vraiment au top non plus !

Comme quoi, faut croire que le médecin n'est pas à l'abri lui aussi ! :mrgreen:
The shadow proves the sunshine.
La vertu ne s'apprend pas...

(quelle est l'adresse de son toubib ?...)
Annanas a écrit :Euh, non, jamais ! Pour moi médecin c'est plus synonyme de torture que de fantasme ! :lol:

Rhooo bah je dois surement avoir des tendances masochistes alors parce que moi c'était plutôt sur deux de mes kinés, et pourtant, bonjour la torture, j'ai beaucoup pleuré auprès d'eux!!
Par contre médecin généraliste, pas du tout, c'est un bon vieux monsieur que je connais depuis toute petite et gygy est une femme, alors non plus...
Mon ancien généraliste, celui de quand j'avais de 17 à 25 ans... c'était mon Docteur Ross, grand brun ténébraux une fossette au monton,doux , gentil... pourquoi est il parti dans le Sud!!!!

et le medecin du SAMU qui était là pendant mon accouchement! Le docteur Oliver... rien de l'écrire je souris naïsement! une de mes copines a du faire appelle au SAMU et a aussi eu le docteur Oliver... elle le prononce de la même façon que moi et a aussi les yeux qui pétillent, nous sommes toutes les 2 en couple, la trentaine et maman...

Bref oui j'ai déjà fantasmé sur mon medecin!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »