? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
summer319 a écrit :zoyeux zanniversaire,fanny-manon. :D
très rrrrrooo bisous.

Je peux le poupouter en public, ou bien il y a des gens que ca dérange ?
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY-MANON :multi:
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
merci Green ! :oops:
De retour !!!
En tout cas, encore merci à Najelem pour m'avoir souhaiter mon anniversaire puisqu'on en parle :)
marion06 a écrit :En tout cas, encore merci à Najelem pour m'avoir souhaiter mon anniversaire puisqu'on en parle :)

D'ailleurs à ca propos... Naj... Tu as encore la liste des anniv toi ?? comment tu fais ?
De retour !!!
si on veut faire une neuvaine on souhaite l'anniversaire 4jours et demi avant et 4jours et demi après

pour une quinzaine 7,5 avant 7,5 après

pour une annéiènne toute l'année
pour une erienne 100000 avant la glaciation jusqu'à la fin des temps oups :drinking: :scrambleup:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ambre a écrit :Moi je dis que c'est l'attention qui compte.

Pareil....................
Cà fait tout de même plaisir qu'on vous souhaite votre anniversaire,même si c'est le lendemain! Surtout que nous sommes dans un forum,pas dans la vraie vie,donc vos proches(et c'est le plus important),l'ont déjà fait!
Après plus tard ,y'a prescription :?

Je ne note pas le jour des anniversaires de tout le monde :P
Et puis avec le problème du lien des anniversaires,c'est compliqué :evil:
*River's fanatic
bon ben bon anniverssaire à toutes celles et à tous ceux qui fête leur année suplémentaire aujourd'hui :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Gysdee a écrit :Joyeux anniversaire aussi ;) ...et, ceci-dit quel jour exceptionnel , hein ? -> c'est aussi l'anniversaire de mon petiot aujourd'hui 8) (8 ans déjà :) )

naniversaire à ton petiot alors ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
fanny-manon a écrit :Pour moi je pense que le bon jour pour souhaiter les anniversaires, c'est aujourd'hui !

Là, j'avoue avoir tendu une perche sans m'en rendre compte :bday:

minaartemis a écrit :
NajeLem a écrit : Allez-vous y adhérer ?

non c'est à toi que je vais adhérer... :twisted:

Je suis recouvert de téflon, Mina !!!

marion06 a écrit :En tout cas, encore merci à Najelem pour m'avoir souhaiter mon anniversaire puisqu'on en parle :)

:D 8)

fanny-manon a écrit :

D'ailleurs à ca propos... Naj... Tu as encore la liste des anniv toi ??

Bah ! non... Toujours pas !

fanny-manon a écrit :comment tu fais ?

Comme ça !

;)
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
ben non l'anniversaire c'est le jour même, désolée... j'ai déja pas grand monde qui y pense si en plus on me le souhaite le lendemain, ben desolee je le prends pas super bien... je suis née tel jour, j'aimerai qu'on me le souhaite le bon jour c'est tout... je sais pas mais j'ai l'impression que tu comptes pas pour la personne s'il oublie ton anniv, ou qu'il te le souhaite le lendemain...

bon ok sauf circonstances exceptionnelles mais bon voilà quoi
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
:multi: :bday: JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY-MANON! :bday: :multi:

http://www.chezmaya.com/004h/02/anniv.htm

Et bon anniversaire au ti'bout de Gysdee.

Bisous!
Le bon jour pour me souhaiter mon anniversaire c'était le 28 mars 1993, quand j'ai eu 29 ans. Parce que je me suis arrêtée là. J'aime bien avoir 29 ans depuis 12 ans. Et je m'y cramponnerai ! Je ne vais pas m'amuser à changer d'âge tous les ans, je ne suis pas une girouette non mais ! :twisted: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »