louis_cyfer a écrit :ben moi je préfère qu'il l'ait jamais connu et qu'il fantasme son père plutot qu'il le connaisse et en soit très décu. j'ai testé pour vous ma fille se porterait mieux si elle savait pas que son père l'a carrément lâchée comme une vieille chaussette...
Je lisais, je ne comptais pas intervenir avant de commencer à comprendre (parce que là j'avoue, je trouve la question un brin bizarre, mais je ne saurais pas clairement expliquer pourquoi) et j'ai lu ça...
Et ben j'ai bien envie de te dire "Merci !" parce que j'ai un mal fou à faire comprendre aux gens que je préfèrerais mille fois ne pas savoir que mon cher géniteur n'a jamais voulu de moi, qu'il a su me manipuler quand il le voulait juste pour embêter ma mère et parce qu'il aime passer pour une victime. Et puis que j'aurais préféré penser que le type qui m'ignore quand il est à deux mètres de moi ce n'est pas mon géniteur. Mais en réponse il y a des "mais tu penses aux gens qui ne connaissent même pas leurs parents ?"
Alors pour une fois que je vois quelqu'un qui comprend, j'ai juste envie de dire "Merci !"
Soyons dans l'énorme...