? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment avez-vous connu votre compagnon/compagne?

Vous pouvez sélectionner 1 option

14
7%
18
9%
27
14%
97
49%
8
4%
33
17%

Nombre total de votes : 197

en bas de chez moi
il etait en train de cassé la guele à mon voisin
cela plus de 8 ans et 2 petite filles
il a arreter de parler avec les mains de puis
:D :D :D
par une connaissance
je l'ai expliqué ICI ;)

vous avez vu mes progres pour les liens 8)
VLR aussi 8)
lililali a écrit :par une connaissance
je l'ai expliqué ICI ;)

vous avez vu mes progres pour les liens 8)

Oups j'avais pourtant recherché sur le forum s'il n'existait pas un sujet identique, pas assez finalement. :oops:
Un ami commun organisait un barbec' pour son anniversaire.
Il était invité, moi aussi.
Il est venu avec son ex...
...il est reparti avec moi :lol:
10 ans et 5 enfants plus tard, ben c'est toujours l'amooooooour !!! :P
sur le net mais pas sur vlr... :cry:
Ben je me rajoute à la liste des personnes qui l'ont trouvés sur Vlr :P
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Dans un retaurant, j'étais avec une amie lui il travaillait là-bas.
nous nous sommes rencontrés dans un camping de loire atlantique en 1998, la distance a fait que ça n'a pas duré bien longtemps (lui en normandie, moi dans le maine et loire), ainsi que notre age (lui 15 ans et moi 13)... bref on s'est perdu de vue et 3 ans plus tard, en 2001, quand il a eu 18 ans et par la meme occasion sa voiture, il a débarqué chez moi et depuis c'est l'amooouuuuur, et me voila depuis 2 ans vivant en normandie à ses cotés...
wap a écrit :Un ami commun organisait un barbec' pour son anniversaire.
Il était invité, moi aussi.

c'est pas pour copiter hein :lol: mais moi aussi c'était à un barbecue , pour un anniversaire....un coup monté par mon frêre ,une intrigue tissée petit à petit pendant des semaines,le fantasme enfin assouvi de réunir deux des personnes qu'il connait le mieux,sa soeur et son meilleur ami....
Le jourJ , tout le monde était au courant sauf moi (au moins ça m'a évité l'angoisse de l'attente).
En tout cas, depuis je ne descends plus de mon nuage....merci p'tit frêre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh et puis zut !
En fait j'aimerais savoir un truc les amies. Quand je vois le résultat du sondage, vous croyez que les femmes rondes peuvent rencontrer leurs zoms uniquement sur des tchat? moi ça me fait 1 peu "peur" parce-que 1. on ne connait pas la personne. 2. faut-il qu'ils connaissent d'abord nos qualités de coeur avant de voir notre corps?
Pour moi, je préfèrerais trouver un homme "normalement", c'est-a-dire en soirée ou dans la rue ou par des amis. (peut-être que je commence à être vieux-jeu lol)

donc voilà j'aimerais votre avis...

Kiss :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
dans le TGV Vannes-Paris, il y a tout juste 5 ans... ;)

mon coeur, je sais que tu ne viendras pas me lire ici; mais tant pis, je l'écris, je le dis, je le crie : je t'aime !
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
kokette a écrit :En fait j'aimerais savoir un truc les amies. Quand je vois le résultat du sondage, vous croyez que les femmes rondes peuvent rencontrer leurs zoms uniquement sur des tchat? moi ça me fait 1 peu "peur" parce-que 1. on ne connait pas la personne. 2. faut-il qu'ils connaissent d'abord nos qualités de coeur avant de voir notre corps?
Pour moi, je préfèrerais trouver un homme "normalement", c'est-a-dire en soirée ou dans la rue ou par des amis. (peut-être que je commence à être vieux-jeu lol)

donc voilà j'aimerais votre avis...

Kiss :D

Je ne pense pas que les rencontres sur le net soit une exclusivité "rondes", elles existent chez tout le monde, et heureusement ;)...
J'aurai eu tendance, avant, de penser comme toi et de vouloir rencontrer mon chéri ailleurs que sur le net... Genre nos caddies au supermaché qui se cognent et là, paf, le coup de foudre (un vrai film, quoi :P), mais aujourd'hui, ce qui ne me plairait pas, c'est d'être passé à côté, alors je me fiche que notre rencontre ait eu lieu ici, l'important, c'est qu'elle ait eu lieu...
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Sur le net en décembre 2002 et on est ensemble depuis septembre 2003. Ca va faire 2ans ce mois ci :oops:
nous on s'est rencontré sur le net, on a parler 1 mois puis il m'a invitée pour le mariage de son frere. Passé un week end entier avec toute sa famille, dormir dans un hotel (dans la meme chambre) alors que je ne le connaissais pas du tout... le gros flippe mais j'ai eut comme une intuition... et maintenant on parle mariage. Je pense que le net est une facon comme une autre de rencontrer quelqu'un.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »