kokette a écrit :En fait j'aimerais savoir un truc les amies. Quand je vois le résultat du sondage, vous croyez que les femmes rondes peuvent rencontrer leurs zoms uniquement sur des tchat? moi ça me fait 1 peu "peur" parce-que 1. on ne connait pas la personne. 2. faut-il qu'ils connaissent d'abord nos qualités de coeur avant de voir notre corps?
Pour moi, je préfèrerais trouver un homme "normalement", c'est-a-dire en soirée ou dans la rue ou par des amis.
(peut-être que je commence à être vieux-jeu lol)donc voilà j'aimerais votre avis...
Kiss

Je ne pense pas que les rencontres sur le net soit une exclusivité "rondes", elles existent chez tout le monde, et heureusement

...
J'aurai eu tendance, avant, de penser comme toi et de vouloir rencontrer mon chéri ailleurs que sur le net... Genre nos caddies au supermaché qui se cognent et là , paf, le coup de foudre (un vrai film, quoi

), mais aujourd'hui, ce qui ne me plairait pas, c'est d'être passé à côté, alors je me fiche que notre rencontre ait eu lieu ici, l'important, c'est qu'elle ait eu lieu...

Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !