Megami a écrit :Je considère même le bondage et le SM comme normaux si les 2 (ou plus) partenaires sont consentants !
Alléluia, je suis normale.
Par contre Katcal ne l'est pas elle !!!
Megami a écrit :Je considère même le bondage et le SM comme normaux si les 2 (ou plus) partenaires sont consentants !
Megami a écrit :La normalité c'est TON mode de sexualité. Dans les limites de la légalité (pedo, zoo, géronto - philie... etc, bannis).
Je considère même le bondage et le SM comme normaux si les 2 (ou plus) partenaires sont consentants !
Badine a écrit :Megami a écrit :Je considère même le bondage et le SM comme normaux si les 2 (ou plus) partenaires sont consentants !
Ambre a écrit :Megami a écrit :La normalité c'est TON mode de sexualité. Dans les limites de la légalité (pedo, zoo, géronto - philie... etc, bannis).
T'inquiète, JE n'ai aucun problème, mais je me demandais juste ça comme ça
Katcal a écrit :Badine a écrit :Megami a écrit :Je considère même le bondage et le SM comme normaux si les 2 (ou plus) partenaires sont consentants !
:bad-words:
Non mais ça va pas la tete ??? :shocked!:
Katcal a écrit :Ambre a écrit :Megami a écrit :La normalité c'est TON mode de sexualité. Dans les limites de la légalité (pedo, zoo, géronto - philie... etc, bannis).
T'inquiète, JE n'ai aucun problème, mais je me demandais juste ça comme ça
Nan... Ambre n'a aucun probleme... sauf p'tet de faire nettoyer ses talons...
Megami a écrit :La normalité c'est TON mode de sexualité. Dans les limites de la légalité (pedo, zoo, géronto - philie... etc, bannis).
Badine a écrit :La normalité, à mes yeux, c'est de ne rien imposer à son partenaire. Et également d'avoir un partenaire consentant et en état de savoir ce qu'il fait.
Patty a écrit :Faut les décoller avec un glaçon et puis finir ce qui reste avec le truc qui sert à découper le fromage à raclette.
Ambre ? Je te suis !
minaartemis a écrit :Patty a écrit :Faut les décoller avec un glaçon et puis finir ce qui reste avec le truc qui sert à découper le fromage à raclette.
Ambre ? Je te suis !
ça c'est pour les chewingoms...
Patty a écrit :minaartemis a écrit :Patty a écrit :Faut les décoller avec un glaçon et puis finir ce qui reste avec le truc qui sert à découper le fromage à raclette.
Ambre ? Je te suis !
ça c'est pour les chewingoms...
Ah zut ! J'ai confondu ! Quoique...
Vous y êtes presque ! 👍