? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nash63 a écrit :Bon les filles, vous en où vous dans votre réeduc ?
Moij'en suis là
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Je pense que tu sais déjà que les régimes te feront reprendre le poids perdu ...

Il ne faut pas te décourager et continuer la réeducation !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je dirais que la rééduc m'a permis de ne pas prendre trop de poids pendant ma grossesse. Et là maintenant je stagne. Mais p-ê que je n'applique plus bien !
valehu a écrit :Je dirais que la rééduc m'a permis de ne pas prendre trop de poids pendant ma grossesse. Et là maintenant je stagne. Mais p-ê que je n'applique plus bien !

Ou peut-être que tu as atteint ton set-point ? ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
oui tu me l'as déjà dit ça mais s'il se trouve là moi je ne l'accepte pas. je ne suis pas bien ni physiquement ni moralement dans mon corps !!
valehu a écrit :oui tu me l'as déjà dit ça mais s'il se trouve là moi je ne l'accepte pas. je ne suis pas bien ni physiquement ni moralement dans mon corps !!
*ca je le comprends, je suis ds le meme cas ! mais ca me trotte dans la tete .. ;)
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »