? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
boreale a écrit :
misk a écrit :j'ai une très mauvaise habitude.
Je lis toujours en marchant.

en même temps une question me turlupine: comment fais tu pour ne pas te péter la gueule tout seul? perso si je lisais en marchant ... j'aurais déjà plus de dents devant.... à moins de faire deux trous pour les yeux dans le journal.... :? :lol:

rah lire en marchant, un livre par exemple ou ses cours (je le;faisais souvent en allant à la fac) tu as un oeil sur les feuilles et tu passes un coup d'oeil furtif afin d'eviter crottes de chiens poteaux et autre trucs penibles... pour le reste les autres n'ont qu'à s'esquiver nah
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je contourne aussi très bien quand je lis en marchant (chose qui m'arrive souvent aussi). Après tout on a quand même une vision à un peu moins de 180° ! 8)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Il n'y a pas que les poules qui gloussent. Les troupeaux de coqs aussi... :roll:

Je me souviens d'un jour pas si lointain où je me trouvais avec plusieurs filles rondes. Un groupe de trois "gamins" de 20 ans était derrière nous. L'un d'entre eux a dit : "oh qu'elles sont belles ! Olida sort ses mannequins !" :evil: Qu'ont fait les deux autres coqs à votre avis ? :roll: Ils ont gloussé comme des pintades en chaleur... Un coq c'est ça... Ca s'égosille à réveiller tout le monde à pas d'heure, ça se pavane dans le poulailler, ça oblige les poules à faire crac crac sans sommation, et ça se pavane... Mais la plupart du temps, ça finit en ragout ! :lol:

Les troupes de poules gloussent aussi... Mais c'est vrai que la poule de base glousse encore plus fort quand elle a l'honneur et l'avantage de pouvoir flatter le coq qui se trouve rassuré dans son ego...

Ben quoi... Faut juste s'habituer à vivre dans le poulailler et ne pas trop en demander aux poules et aux coqs... C'est la taille de leur cervelle qui joue, on n'y peut rien... :twisted:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oais en meme temps je prefere une poule qu'une dinde ou une pintade!!
by passée le 09/09/08...
la_succube a écrit :oais en meme temps je prefere une poule qu'une dinde ou une pintade!!

oula ambre va sortir l'artillerie lourde

Ah !! les coqs ils sont beaux y'a pas a dire mais quand ils s'en prennent une dans la geule bah ils sont moins fière et les poules gloussent pas vraiment dans ce cas ... ou alors si parce qu'elles sont tellement c*** qu'elles ont pas compris que c'etait le coq qui avait pris la giffle. :lol: :lol:

Avant je disais rien mais je crois que si on me faisait un truc du genre aujourd'hui la réponse se ferait pas attendre ... Soit il s'en prend une, soit une tite vanne bien placée :twisted: :twisted:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
papesse a écrit :
la_succube a écrit :oais en meme temps je prefere une poule qu'une dinde ou une pintade!!

Ben je sais pas si je dois m'énerver ou pas :roll:

JE NE SUIS PAS UNE DINDE :cry: :cry:

KarlK je vais te taper :evil:
Bon je suis presque au stade de la vingtaine et c'est vrai que ça m'a fait bien rire ton histoire :lol: :lol: , te vexe pas

Kiss :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
boreale a écrit :
misk a écrit :j'ai une très mauvaise habitude.
Je lis toujours en marchant.

en même temps une question me turlupine: comment fais tu pour ne pas te péter la gueule tout seul? perso si je lisais en marchant ... j'aurais déjà plus de dents devant.... à moins de faire deux trous pour les yeux dans le journal.... :? :lol:

je pleure de rire ! bobo !
moi qui n'arrive déjà pas à boire en marchant je me posé la question à l'instant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
papesse a écrit :

Ah !! les coqs ils sont beaux y'a pas a dire mais quand ils s'en prennent une dans la geule bah ils sont moins fière et les poules gloussent pas vraiment dans ce cas ... ou alors si parce qu'elles sont tellement c*** qu'elles ont pas compris que c'etait le coq qui avait pris la giffle. :lol: :lol:

Avant je disais rien mais je crois que si on me faisait un truc du genre aujourd'hui la réponse se ferait pas attendre ... Soit il s'en prend une, soit une tite vanne bien placée :twisted: :twisted:

mais euh je parlais pas d'ambre moi

pour moi une poule c'est une nana super maquillée un peu coconne et agressive et qui a une cervelle de piaf (hahahaha)
une dinde ca glousse tout le temps et ca se fait fourrer par le premier venu qui aime les marrons

une pintade , ben euh... c'est une pintade lol
by passée le 09/09/08...
Ah ben tiens, moi non plus je ne suis "une petite jeune de 20 ans", vu que je suis plus proche de la trentaine également... (bouhouhou!)

Cela dit, ça m'est arrivé aussi de lire le journal en marchant, mais il faut bien connaître le chemin... et j'avais des collègues qui lisaient leurs rapports en conduisant avant d'aller en réunion... à ma connaissance, tous sont encore en vie à l'heure actuelle... :roll:
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Ambre a écrit :
papesse a écrit :

Ben je sais pas si je dois m'énerver ou pas :roll:

JE NE SUIS PAS UNE DINDE :cry: :cry:

KarlK je vais te taper :evil:

JE NE MANGE PAS DES GRAIIIIIIIIIIIIIIIINES

(les fans de Kaamelott comprendront...)
Carpe Diem
... et en plus y'a pas d'alcool ! :lol:

Et pis je soutiens Ambre, elle n'est pas une dinde !!!

Ambre est un petit canari jaune aux grands pieds oranges. Et elle donne des coups de bec quand elle est pas contente. :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Coucou Misk,

Contente d'apprendre grâce à ton post que je ne suis pas la seule à lire dans la rue et à contourner les réverbères en disant d'un air absent, "bonjour monsieur".
C'est génial ce radar interne qu'on nous a installé. Je suis très contente d'avoir pris l'option aussi.

Quand à ton gamin et ses coupines... "Le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est c.., on est c.."
Ce mec a deux problèmes : il va continuer à vivre dans sa peau jusqu'à la fin de sa vie et il n'a aucune marge de progression, étant adoré par une cour de greluches mononeuronales qui ne lui ferons jamais prendre conscience de sa médiocrité.

Pauvre garçon
:cry:
defy a écrit :Coucou Misk,

Contente d'apprendre grâce à ton post que je ne suis pas la seule à lire dans la rue et à contourner les réverbères en disant d'un air absent, "bonjour monsieur".
C'est génial ce radar interne qu'on nous a installé. Je suis très contente d'avoir pris l'option aussi.

Quand à ton gamin et ses coupines... "Le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est c.., on est c.."
Ce mec a deux problèmes : il va continuer à vivre dans sa peau jusqu'à la fin de sa vie et il n'a aucune marge de progression, étant adoré par une cour de greluches mononeuronales qui ne lui ferons jamais prendre conscience de sa médiocrité.

Pauvre garçon
:cry:

MDR ! j'aurais pas dit mieux :lol:
Patty a écrit :Il n'y a pas que les poules qui gloussent. Les troupeaux de coqs aussi... :roll:

Je me souviens d'un jour pas si lointain où je me trouvais avec plusieurs filles rondes. Un groupe de trois "gamins" de 20 ans était derrière nous. L'un d'entre eux a dit : "oh qu'elles sont belles ! Olida sort ses mannequins !" :evil: Qu'ont fait les deux autres coqs à votre avis ? :roll: Ils ont gloussé comme des pintades en chaleur...

Ah puis au fait...ca c'est arrivé aussi à un groupe de copines !
La plus effontée des 3, s'est retournée, se dirigeant d'un pas calme mais ferme vers le jeune boutonneux (devenu livide et soudainement très inquiet :shock: ) et devinez quoi ???
Elle lui a attrapé la tête...et lui a posé un énorme smack (au coin des lèvres, hein ! fallait pas qu'il rêve non plus ;) )
Là, je vous raconte pas la tête du merdeux, vert de rage...et surtout la réaction de ses copains, complètement tordus de rire par ce retournement inattendu...savait plus où se foutre l'autre, les boules de sa vie :lol:
Ah, comme j'aurais aimé voir ca.... :lol: ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »