? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SecretMel a écrit :
Dropp a écrit :S'il ne montre que peu d'intérêt pour toi alors que tu te fais désirée, c'est qu'il n'en valait sûrement pas le coup ;)

S'faire désirer ... ça veut dire quoi d'abord?
Faire la nana ténébreuse inaccessible mais qui oui mais non oh arreteuhh * œillade rimélique langoureuse*?

Nan parce que là j'vois pas.

et bien quand il me demande de sortir je lui dit que je vois déga quelqu'un ses pas si compliquer !
Mais jtrouve pas sa bien de faire sa personnelement
Se faire désirée ?

Espacer les contacts tout simplement, s'il est trop sur toi, si tu lui accorde trop d'importance, c'est l'idéalisation assurée.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Encore une fois Livetorideaur tu es sur un forum, tout à tout ton temps pour rédiger tes réponses, et autant de place que tu le souhaites, alors fais un petit effort s'il te plait. ;)

Pour ce qui est de se faire désirer étant donné qu'elle est dans l'âge où les mecs comprennent difficilement les messages subtils, la recommandation d'être un peu plus franche du collier est somme toute évidente, si bien sur le garçon est du même age que toi.

Après comment t-y prendre ça si il y avait une recette qui marche à tout les coups tu crois bien qu'elle serait déjà connue de toutes les filles du site et que la partie cercle des amazones et des hommes ne contiendrai que cette recette. ;)

Tant que tu ne feras pas un pas en avant de plus tu ne pourras pas savoir si il est disposé à faire de même. C'est chiant mais c'est comme ça qui ne risque rien n'a rien.
Pouet
Rien de plus simple pour être fixée : intéresse-toi sérieusement - du moins en apparence - à un autre garçon et tu verras bien la réaction de celui que tu convoites...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Pff demande-lui directement ! Les mecs à cet âge-là ( et parfois, à aucun âge d'ailleurs ... ) ne comprennent pas la subtilité ou des démarches paradoxales servant à tâter le terrain. Donc tu lui demandes : " Es-tu intéresse par moi ? Si oui, pourquoi ? " Tu seras fixée.

Fin, c'est comme ça que j'fais en tout cas.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Loris a écrit :Rien de plus simple pour être fixée : intéresse-toi sérieusement - du moins en apparence - à un autre garçon et tu verras bien la réaction de celui que tu convoites...

Et bien je ne voudrais surement pas être une femme qui te convoites et cherches à te séduire. :-#

C'est le meilleur moyen de vexer l'autre et de le voir se dire "je ne l'intéresse pas passons à autre chose" .

Marquer simplement plus d'intérêt et laisser venir la réponse en faisant bien sentir que réponse il doit y avoir me semble tout de même plus sain comme démarche.
Pouet
Et si tu lui proposais une sortie (un ciné ou autre) ? Après tu vois ce qui se passe ou non.

Euh... n'invite quand même pas toute la bande de copines, hein, ce n'est pas le meilleur moyen de montrer à un garçon qu'il t'intéresse ;)
Soyons dans l'énorme...
Pour ce qui est de se faire désirer étant donné qu'elle est dans l'âge où les mecs comprennent difficilement les messages subtils,

Hahaaaaaa a parceque y a un age ou ca arrive ???

Mon mari m'assure que non !!! lol :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Un petit café juste tout les deux dans un endroit assez intimiste (en clair pas le troquet du coin) et plutôt éloigné de votre quotidien à tout les deux, un lieu tout à la fois de fantaisie et de rencontres.

Une ambiance que tu apprécies où le cadre incite les gens à se rapprocher, en clair fait le rentrer dans ton petit univers, montre lui des choses que tu montres à peu de personnes. Montre lui qu'il n'est pas n'importe qui normalement si il est intéressé la suite devrait être logique. ;)
Pouet
Je sais pas mais sur front, j'ai pas vu écrit "conne", qui risque de se faire avoir par un garçon qui pourrait en profiter.
Alors pour moi, le meilleur moyen d'intéresser quelqu'un est de s'intéresser à un (e) autre ; c'est pas garanti à 100 % mais ça se révèle bien souvent au poil...
TrysKellia a écrit :
Pour ce qui est de se faire désirer étant donné qu'elle est dans l'âge où les mecs comprennent difficilement les messages subtils,

Si si, il y a un moment où ils les comprennent... de travers :lol:
Soyons dans l'énorme...
TrysKellia a écrit :

Bin oui y a un âge où ça arrive seul souci cet âge n'est pas le même pour tous. ;)
Pouet
Loris a écrit :Je sais pas mais sur front, j'ai pas vu écrit "conne", qui risque de se faire avoir par un garçon qui pourrait en profiter.
Alors pour moi, le meilleur moyen d'intéresser quelqu'un est de s'intéresser à un (e) autre ; c'est pas garanti à 100 % mais ça se révèle bien souvent au poil...

Et bien je suis triste pour de lire que tu es sincèrement persuadé que pour savoir si l'on plaît à l'autre il faut toujours prendre le risque de lui poignarder le "coeur" .

Je ne t'envie pas loin de là. :roll:
Pouet
Vu l'énoncé du sujet, il n'a pas l'air d'être un garçon que l'on poignarde facilement... :roll:
livetorideaur a écrit : et bien quand il me demande de sortir je lui dit que je vois déga quelqu'un ses pas si compliquer !
Mais jtrouve pas sa bien de faire sa personnelement

C'est surtout qu'il risque de sortir avec une autre fille :lol:

Alors à moins de "tomber" sur un gros timide, si cet homme est intéressé par toi, tu le sauras bien vite ! ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »