Arghh, je connais, j'avais le même à la maison (enfin pas le tien hein ... je suis pour la paix des ménages

) mais que c'est pénible, mais pénibleuuuuuh ... par moment tu te demandes sérieusement si il replonge pas dans l'époque bac à sable ...
Le souci de ex, c'est que plus jeune il a fait du karaté, donc les quelques rares fois où j'ai tenté une maîtrise j'me suis vite retrouvée à l'envers, bloquée, me sentant comme une tortue sur le dos ... alors qu'il faisait 40 kilos de moins que moi ... frustrant ...
Alors j'ai trouvé un moyen de riposte, enfin deux, à vrai dire ... la 1ere tout aussi puérile que ce genre de scènes débiles, j'ai sorti les crocs ... uiuiui vous avez bien lu, j'ai commencé à mordre, tout c'que je pouvais dés qu'il commençait, le moindre bout de peau visible y passé et je serrais jusqu'à temps qu'il me lâche, de douleur ... super intelligent ...
Et un autre soir où il recommençait ses délires, j'ai tenté encore un calmage, et sa prise de force à été de trop, là j'ai littéralement éclatée en sanglot, je lui ai expliqué que j'avais définitivement horreur qu'il prenne cette espèce de force sur moi en tentant une pseudo domination qui m'insupportais, que j'étais ni son frère, ni un pote et que je n'aimais pas cette prise de "pouvoir" ...
A certains moments tu ne te sens plus sa copine, mais juste le nonos pour faire mumuse ... ou alors le "test virilité"
C'pas pour autant qu'il s'est calmé, mais il me faisait moins mal, au moins ...