(aaaah ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, mais j'adore lire les posts des membres :p)
Eh bien, j'ai sensiblement la même chose que toi ^^ Je pèse 78 kg pour 1m60, par contre je fais une taille 42-44, mais tous mes amis pensent que je pèse 65kg max et que je fais une taille 40

Mais moi, je sais pourquoi : j'ai une très forte ossature, et en plus je suis assez bien proportionnée ^^ (comprenez par là : je suis grosse de partout

) et au final ça me fait plus "mince" que je ne suis ^^ Mais il n'y a absolument aucun problème là -dessous, et aucune raison de s'inquiéter

Au final, il vaut mieux ça que l'inverse, non ?
Par contre, un médecin remplaçant que j'ai vu (pour tout autre chose que mon poids) m'a sermonnée pour mon poids, a calculé mon IMC et m'a dit que j'étais obèse

Alors je dois avouer que déjà je ne me vois pas du tout obèse, et que obèse à taille 42-44... je ne sais pas vous mais je trouve que c'est quand même du foutage de gueule

Enfin... j'ai découvert après que le "gentil" médecin en question était nutritionniste, alors évidemment tout s'est éclairé