? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Premier essai de bébé, tombée enceinte au premier cycle d'essai (oui je sais je suis une rapide). J'en suis maintenant au début du 9ème mois et pas de FC...

Tu flipperas pour un rien tout le temps maintenant... Bienvenue dans le monde des futurs mamans puis des mamans (et des grand-mères....)
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Coucou! Pour moi 1ère grossesse, aucune fauche couche avant.
Bon j'en suis pas encore tout à fait à 6 mois, mais j'essaie de ne plus trop y penser..
Malgré tout, l'angoisse est toujours présente mais atténuée.
Bisous.
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
:D Vous me donnez la pêche!!!
Il est clair que la crainte sera toujours là, mais je vais essayer de savourer chaque journée qui passe.
Si quelque chose doit arriver, ça arrivera de toutes façon, donc autant profiter pleinement du bonheur présent ;)
HS : vos bidons st trop beaux! ça donne envie :D
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
mais oui, bébé me donne une de ces forces!
Ca masque bien souvent les angoisses.
heureusement parce que sinon vive la déprime!
Tu as raison : carpe diem!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
Idem trois bébé déja et j'ai pris tout de suite ne t'inquiéte pas tu auras d'autres occasions pour ça quand ils seront là. ;)

De plus parfois trop lire sur le net peut donner de trés mauvaise pensée le cas de l'un ne s'applique pas à l'autre et chaque grossesse même pour la même femme.

Courage
Citation de Jules Renard :
''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''
Coucou Kristel!

Perso, on m'a annoncé à 19 ans que je ne pourrais probablement jamais avoir d'enfant. Après plusieurs années d'aide médicale avec chéri d'amour (qui avait lui aussi un gros problème de fertilité), on a tout laissé tomber il y a 3 ans, résignés...
Là, j'en ai 36, et magie, enceinte, de presque 5 mois maintenant, et naturellement. Un p*tain de miracle!!! A nos yeux, cette grossesse est plus que spéciale, précieuse, tellement inespérée.
J'essaie de ne pas m'inquiéter, plus facile à dire qu'à faire, et chaque jour qui passe est une victoire :)
En plus, c'est une grossesse de rêve: tous les tests et échos ok, j'ai perdu quelques kilos, pas de nausées, même pas encore eu besoin de changer de vêtements, ...
J'ai fait la moitié du chemin sans aucun souci, mais je t'avouerais que tant que je n'ai pas passé les 3 mois, je ne faisais pas trop la fière :)
Et en plus, j'adoooore les gens, quand ils savent que tu es enceinte, qui ne peuvent s'empêcher de te raconter toutes les anecdotes flippantes de la cousine machin ou de la collègue bidule. Comme si notre imagination ne suffisait pas :)
Mais donc, pour répondre à ta question: pas de FC!!! Même pour une première grossesse à 36 ans passés, et 110 kilos de bonheur (un ti peu moins maintenant).
Et cerise sur le gâteau: mardi, on va savoir si c'est une princesse ou un chevalier. Moi qui croyais que je ne vivrais jamais ça...
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
Ah, j'allais oublier: félicitations, et profites bien de ta grossesse :) Et je fais ma curieuse, mais il arrive quand ce bébé d'amour?
Et puis, à toutes, passez la meilleure année possible!!!
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
ma copine au boulot a 2 enfants de 5 et 1 an et elle n'a jamais fait de fausse couche. ma maman a eu 3 enfants et jamais de FC non plus.

oui c'est fréquent, mais heureusement pas obligatoire loin de là!

il ne faut pas dramatiser quand ça arrive, mais évidemment sur internet, les gens qui ont fait une ou plusieurs FC ont plus envie de partager leur peine et avoir des conseils, des avis, que les gens pour qui tout va bien :) internet n'est pas représentatif de la réalité!! ne l'oublie pas!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
:D Toutes mes félicitations Rinou pr ce beau miracle!!! :P

Je ne me base pas uniquement sur les expériences des VLRiennes.
La plupart des femmes de ma famille ont fait une voir plusieures FC à la suite (mère, soeur, cousines)
Donc même si la FC n'est pas héréditaire, pour moi la menace est réelle. :?

Rinou a écrit :Ah, j'allais oublier: félicitations, et profites bien de ta grossesse :) Et je fais ma curieuse, mais il arrive quand ce bébé d'amour?
Et puis, à toutes, passez la meilleure année possible!!!
Pour le moment je ne le sais pas encore. J'ai des cycles de 30 ou 31 jours (j'ai mes règles tous les 20 du mois depuis quelques mois).
Avec les fêtes, il m'a été impossible de prendre RDV avec ma gynéco. Je verrai ça demain ;)
Je pense que si tout se passe bien ça sera pour fin Août/début septembre (un vierge!)

pour mes fc pas eu de cariotype car dans mon malheur je n 'en n 'est fait que 2 et en général on commence les recherches a partir de 3 , on pensait a un soucis elimination de bébé non viable par une malformation quelquonque , et en fait a mon 3 grossesses on a pointé une hypertension que je ne developpe que en cas de crise d 'asthme et grossesse , donc non traité et des le premier pique a 16.8 traitement et grossesse sans emcombre avec une prise d 'aldomet 500 bb est née a terme et en parfaite santé , de plus de mon côté aucune fc ni ma mère ni mes soeurs , ni tante
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
2 bébés , 0 FC ;)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « Perte de bébé »