? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bataille a écrit :- les galets sur les plages (ça sert à rien et ça fait mal...)
j'vais prendre mes gouttes...

ah ben j'suis pas d'accord : ca sert aux gds gamins qui veulent faire tout plein de ricochets! n'est ce pas cheri ;) :D
gwendy a écrit :paxcal "pas de quoi fouetter la creme" ne serait ce pa une expression qui sert a rien ca ?? lol

Farpaitement!
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
lostprophets a écrit :
bataille a écrit :- les galets sur les plages (ça sert à rien et ça fait mal...)
j'vais prendre mes gouttes...

ah ben j'suis pas d'accord : ca sert aux gds gamins qui veulent faire tout plein de ricochets! n'est ce pas cheri ;) :D

ben oui mais si ca m'amuse moi....
sinon ce qui sert a rien, je dirais la star Ac...
Xaebhal a écrit :sinon ce qui sert a rien, je dirais la star Ac...

j'irai jusqu'à dire, la télé
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
paxcal tu vas devenir le maitre du jeux si tu continu !! summer je t'ai lu moi sarcastique un ti effort a part le post jsuis sur que t'a pleins d'idées plus original en tout cas !!
Arf... j'avais pas pensé aux ricochets.... alors je gomme les galets sur les plages :lol:
Carpe Diem
bataille a écrit :Arf... j'avais pas pensé aux ricochets.... alors je gomme les galets sur les plages :lol:

En parlant de ricochets, le monstre du Loch Ness. Ca sert à rien ça un montre du Loch Ness
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
summer319 a écrit :ce post.

les posts de summer :D
tres svt ils servent VRAIMENT à rien :P
ca c'est bien vrai !!! et on a oublié les files d'attente aussi !! a si ca sert a m'énérvé !!
Bon allezzzz, concentration maximale pour fournir une réponse constructive...
Ce qui sert vraiment à rien?
Certaines ouvertures faciles (pas le jeu) sur certains produits :? :P
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
gwendy a écrit :paxcal tu vas devenir le maitre du jeux si tu continu !! summer je t'ai lu moi sarcastique un ti effort a part le post jsuis sur que t'a pleins d'idées plus original en tout cas !!

tu m'as lu moins sarcastique?
c'est vrai.
quand je parlais d'un post inutile ,je parlais du mien,pas du tien.

bon,en fait ya tellement de choses inutiles sur cette planète qu'on ne saurait même pas par quoi commencer.

les fêtes de pampelune,je crois,où tous les participants s'envoient des tomates à la tronche,juste pour le plaisir.
summer319 a écrit :juste pour le plaisir.
c'est pas inutile si ça leur fait plaisir :roll:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Les dents de sagesse.

Je m'en passais très bien avant, elles ont fait mal et je capte vraiment pas à quoi ça sert...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »