? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou kris!

http://www.netenviesdebebes.com/grosses ... ta-hcg.php

regarde là et tu verras qu'il n'est pas très haut mais tout à fais dans la "norme"

;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
titeloli a écrit :coucou kris!

regarde là et tu verras qu'il n'est pas très haut mais tout à fais dans la "norme"

;)
:kiss: Merci ma belle!
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
9kristel7 a écrit :
titeloli a écrit :coucou kris!

;)
:kiss: Merci ma belle!

ben de rien ;) tu sais quand j'ai fais ma fausse couche j'étais loin d'être détendu alors si je peux te rassurer dans le bon sens :kiss:

repose toi et essaye de rester zen :D
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
criquetmanon a écrit :coucou
Voici le site sur lequel je regardais et qui s'est avéré vrai pour moi et d'aprés lui tu es bien dans les normes.
bisous

http://www.materneo.com/grossesse/dosage-beta-hcg.htm
:oops: Je ne comprends plus rien!!! ces chiffres n'ont rien avoir?! C'est bien la même unité de mesure? (mUI/ml???) Quelqu'1 sait pourquoi cette différence?
Et d'après ces 2 tableaux le taux ne double pas toute les 48h! :roll:

Rhoooo je laisse tomber les chiffres moi! Mon taux à augmenté et puis c'est tout!!! :D

no stress ma belle on m 'a prescrit la progesterone a environ 4 sg ,quand a ton taux il me parait bien
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Le fait de doubler toute les 48h c'est une moyenne ne t'en fais pas.
Pour la progestérone tu as l'estima Gé qui m'a été délivré sans ordonance. Tu peux aussi prendre de l'acide folique ou des vitamines prénatales pour booster tout ça .
Mais surtout no stress, tout va bien, Ahummmmm... :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
:kiss: Merci! Je crois que c'était 1 petit coup de flip! :roll: :oops:
Merci de m'avoir rassuré ;) Faut vraiment que je me calme et que j'arrête de naviguer sur le net!!!
De toute façon je commence à ressentir de très grosses fatigues, donc je ne tiens plus debout très longtemps!

Ahummmmmmmmmm!!!

repose toi surtout et oui arrête de chercher sur le net ça nous angoisse toutes plutot que nous rassurer.
Ils disent que le taux doublent tous les 2-3 jours et ton taux est bien, no stress
tiens nous au courant
moi gygy demain, je flippes, heureusement c'est à 08h20 du matin soit rassurée trés tot, soit en stress tout le reste de la journée
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Deessedelapatience a écrit :Le fait de doubler toute les 48h c'est une moyenne ne t'en fais pas.
Pour la progestérone tu as l'estima Gé qui m'a été délivré sans ordonance. Tu peux aussi prendre de l'acide folique ou des vitamines prénatales pour booster tout ça .
Mais surtout no stress, tout va bien, Ahummmmm... :kiss:

exactement moi j'ai de l 'estima ge et des vitamine gynefam speciale grosesse ya de l acide folique dedans
coucou vous!
Aujourd'hui j'ai entendu le coeur de mon bébé!!! :D
J'ai vu le tout petit haricot dans le gros oeuf! :lol:
Je suis trooooooooop contente!!!

Le seul "hic" est que je suis arrêtée plus d'1 mois (employeur pas très content, c'est logique en même temps...)

Bref me voilà RASSUREE! C'est concret maintenant, jusqu'à lors nous n'avions que des chiffres!

En parlant de chiffres, c'est normal que mon taux était bas pour 4 semaines de grossesse, vu qu'à ce moment là j'étais à 3 semaines!! :lol: (j'ai des cyles longs, alors forcément... :roll: coucouille que je suis! :oops: )

En voilà une bonne nouvelle!! Je suis très très heureuse pour vous :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Deessedelapatience a écrit :En voilà une bonne nouvelle!! Je suis très très heureuse pour vous :kiss:

+1
9kristel7 a écrit :Le seul "hic" est que je suis arrêtée plus d'1 mois (employeur pas très content, c'est logique en même temps...)

en même temps, une grossesse aussi précieuse et miraculeuse que celle ci, tu risques pas d'en avoir des tas. Alors ton employeur et ses états d'âme... on s'en fiche un peu ,hein ;)

Il y a des circonstances exceptionnels qui font que parfois la santé de Maman et de son petit bout passe avant le reste, même lui peut le comprendre.

ne te prends pas la tete avec ça, ton 1er boulot désormais c'est de couver tranquillement , et le plus sereinement possible, ce petit trésor ;)

bisous ma belle Kris
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :
9kristel7 a écrit :Le seul "hic" est que je suis arrêtée plus d'1 mois (employeur pas très content, c'est logique en même temps...)

en même temps, une grossesse aussi précieuse et miraculeuse que celle ci, tu risques pas d'en avoir des tas. Alors ton employeur et ses états d'âme... on s'en fiche un peu ,hein ;)

Il y a des circonstances exceptionnels qui font que parfois la santé de Maman et de son petit bout passe avant le reste, même lui peut le comprendre.

ne te prends pas la tete avec ça, ton 1er boulot désormais c'est de couver tranquillement , et le plus sereinement possible, ce petit trésor ;)

bisous ma belle Kris

+1
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
Répondre

Revenir à « 9 mois »