hu hu hu tu me gênes PierreLyon :battementdecilsjouestoutesrouges:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris 
PierreLyon a écrit :Une chose est certaine, c'est qu'en laissant à présent les potes de coté,
tu seras sûr que les vestes que tu te prendras seront bien les tiennes...Ainsi que tes réussites
Ne l'oublie pas trop vite non plus...
ZouZou-X3 a écrit :Soit elle n'ose pas te dire non, soit elle a peur de te décevoir ( j'ai déjà refusé une relation pour cette raison ).
Effectivement, fait un silence radio quelques temps, tu verras bien ... C'est tristounet quand même
crashdead a écrit :mais pourquoi c est si compliqué ? mon dieu
je veux juste savoir si je perd mon temps ou non en essayant de la reconquérir même a cette question elle veux pas me répondre !!
Mais tu as plein d'années devant toi, tu peux bien "perdre" quelques semaines non? Si vraiment tu es amoureux alors cette attente en vaut la peine!crashdead a écrit :mais pourquoi c est si compliqué ? mon dieu
je veux juste savoir si je perd mon temps ou non en essayant de la reconquérir même a cette question elle veux pas me répondre !!
Brucewayne a écrit :crashdead a écrit ::
te donne la reponse, rien que le fait de te poser la question déja. jeune padawan ..
et puis une femme ne répondrais jamais a cette question.
fais le ou ne le fais pas...
Brucewayne a écrit :et puis une femme ne repondrais jamais a cette question.
fais le ou ne le fais pas...
Vous y êtes presque ! 👍