? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Paxcal a écrit :Avec la touche recherche

Visiblement, je ne sais pas me servir de la fonction recherche... :oops: :lol:

Tu penses que je pourrais demander de l'aide à Sophy?
Je dois utiliser la fonction recherche pour la contacter? :P
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Bountys a écrit :Tu penses que je pourrais demander de l'aide à Sophy?
Je dois utiliser la fonction recherche pour la contacter? :P

PTDRRRR :multi:
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Dois-je vous rappeler que la raillerie, qui plus est en groupe, de quelqu'un qui n'a jamais dit quelque chose de méchant, n'est pas quelque chose de très sympa ? :roll:

Que Sophy écrive parfois des choses maladroites c'est un fait, mais JAMAIS elle n'a enfreint des règles, ni agressé gratuitement quelqu'un....

Donc bon.... VLR est un site de tolérance, donc tolérons, sans rejeter les personnes ne le méritant pas ;)
Sophy tu n'as pas utiliser la fonction "recherche" pour trouver la gradation des "papillons" ?

Tes posts on au moins le mérite de nous faire rire tellement ils sont surprenant (pour ne pas dire en décalage), si tu en à d'autres comme ça sous la main n'hésite pas...

...à te stoppppper !

Je plaisante ;) (quoique)
Bassianus a écrit :Dois-je vous rappeler que la raillerie, qui plus est en groupe, de quelqu'un qui n'a jamais dit quelque chose de méchant, n'est pas quelque chose de très sympa ? :roll:

Que Sophy écrive parfois des choses maladroites c'est un fait, mais JAMAIS elle n'a enfreint des règles, ni agressé gratuitement quelqu'un....

Donc bon.... VLR est un site de tolérance, donc tolérons, sans rejeter les personnes ne le méritant pas ;)
Bassianus,
t'ai-je déjà dit mon admiration ?
Oui?
alors je le redis :D

sinon, pour ce qui est des recherches sur le forum,
je trouve que la fontion proposée marche très mal,
(souvent je ne trouve pas des topics qui pourtant ont bel et bien existé)
et on a parfois plus de résultat avec une recherche avancée
sur un moteur de recherche comme google
(et en plus ça évite d'avoir un lien vers chaque message de la même page)
il faut chercher :
    terme recherché site:www.vivelesrondes.com

M. (Lèche-cul)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Hanamaya a écrit : (quoique)

:roll: même remarque que Bassianus...

et blague à part pas mal d'entre nous ont souvent oublié de se servir de cette fonction... et parfois même certains de ceux qui ont posté ici, alors... à bons entendeurs :arrow:

donc merci sophy pour ce rappel.

je propose d'arrêter là la discussion.
boréale , laisse moi svp glisser un mot.
Je me sers de cette fonction pour éviter si possible de faire le même sujet.
Cependant ( demande à Eve) si il y a faute d'orthographe dans l'intitulé la fonction recherche ne servira pas à grand chose.
Exemple quand j'avais mis maison de rèves en me trompant d'accent, celui ou celle qui avait fait recherche pour rêves ne pouvait trouver quoique ce soit.
Ceci dit la fonction recherche est utile, si elle pouvait être améliorée ce serait idéal, mais tout comme la femme idéale n'existe pas encore (ça ne saurait tarder je le sens) la recherche idéale n'existe pas encore. ;) :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ouh lala, moi là je le prends assez mal...

Ce qui me gène dans le post de sophy c'est le "j'espère que vous avez compris", comme si on risquait quelque chose si on n'a pas effectué une recherche avant...

Maintenant quant à l'objet du post, en fait, je m'en fiche... Mais l'aspect coercitif du machin me gène extrêmement...

En ce qui concerne l'intervention des modos, je trouve ça assez moralisateur : on a insulté quelqu'un ? Non... On l'a empéché de s'exprimer ? Non... Des trolls ? y'en a des tonnes et des tonnes et de plus en plus... C'est soit on désapprouve TOUS les trolls, soit on on laisse faire, sinon, y'en a pas genre certains où on laisse faire et certains où ne laisse pas faire...

En lisant son post, oui j'ai l'impression que sophy m'agresse, sinon je ne lui en tiens pas spécialement rigueur (en fait je m'en fiche), mais je trouve quand même que le ton employé est plus que maladroit, si ce n'est un peu didacteur...

Perso j'ai l'habitude de répondre à ce genre de truc avec ironie... Maintenant si elle se sent vexée, désolée, mais espérons qu'elle comprendra qu'on peut pas parler comme ça aux gens, n'importe quoi...

Y'a des gens qui n'utilisent pas la fonction rechercher... et alors ???? Faut bannir tous les gens qui l'utilisent pas ???

- y'a des gens qui savent pas l'utiliser (d'ailleurs la méthode donnée par sophy est très peu fiable comme cela a déjà été dit dans plusieurs posts (désolée, ben ouais, la fonction Recherche précisément...))
- y'a des gens qui oublient, ça arrive, dans le feu de l'action :lol:
- parfois, c'est pas facile de trouver dans les centaines de milliers de posts que compte vlr
- et puis des fois, faut réactualiser les sujets...

OK ca augmente l'espace disque requis, ok ca donne peut-être du boulot en plus aux modos, mais bon est-ce qu'on peut vraiment y faire quelque chose ??? Même en utilisant du "j'espère que vous avez compris" ???... Sinon quoi ?

:evil:

Post posté sous l'effet de "l'abassourdissement", je le regretterais sûrement, mais bon...

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
va y avoir de la bagarre 5A service
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Je n'ai pas compris pourquoi sophy voulait absolument qu'on utilise la fonction de recherche mais sincèrement, je ne vois pas ce qu'il y a d'agressif dans son post et puis elle a juste écrit "j'espère que vous avez bien compris" et y a pas de "sinon..."
pupucinette a écrit : En lisant son post, oui j'ai l'impression que sophy m'agresse,

primo:

oui alors là tu veux que je sois claire, alors c'est pas boreale-modo qui te parle mais boreale-membre : tu as vu quelque part ton nom cité dans les propos de sophy? moi pas . Après comme on dit qui se sent morveux se mouche, et apparemment tu as sorti ton mouchoir

deuxio:

c'est encore là pas une question de modo ou pas , de troll ou pas... c'est une chose de troller un sujet, c'en est une autre de ridiculiser un membre, à tort , comme vous l'avez fait. Tu t'es sentie visée , là encore pas de ma faute si tu as sorti ton mouchoir.

Tertio :

certains soirs, comme dirait une coupine.... "je me sens lasse, mais lasse" :roll:
:roll:

Laisse tomber...

Un ton de dictateur ? Sophy ? :lol: :lol: :lol: De l'agression ? Un ton coercitif ? :lol: :lol: :lol: Ben dites donc j'espère que vous regardez pas le rugby parce que quand il y a une mêlée, vous allez croire qu'on dit du mal de vous ! :lol:

Moi j'ai compris : "j'espère que vous avez compris mes explications". Et puis je ne me suis même pas sentie visée en plus ! ;) Y a même pas un smiley qui donnerait un côté négatif...

Excusez Sophy de ne peut être pas être aussi à l'aise que vous avec l'écrit...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Copain Georges a écrit :Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons.

... l'effet "délire en groupe" peut parfois être dévastateur...
ironiser avec d'autres membres qui partagent le même délire, ça peut être rigolo
ironiser face à quelqu'un qui se montre particulièrement odieux, ça peut être de bonne guerre
je crois bien que là, on n'est pas dans ce cadre...

(je me demande si je fais bien de poster...
bon, je le fais uniquement pour ne pas effacer une citation de Brassens
Mamzelle_emma serait trop déçue
mais sinon, paix mes amis, paix sur la terre et sur le forum)
:arrow:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
au fait, ce topic aurait plus sa place dans "aide à l'utilisation de vlr" qu'au café, non?
peut-être que c'est un endroit où il aurait moins dérivé...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »