? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et dans le secteur que tu évoques dans ton premier message, là où tu pourrais retrouver un peu de vie sociale, tu ne pourrais pas prendre contact avec une assistante ?...



Comment est-ce formulé de manière courtoise ce que tu nous dis là ?..." une personne au RSA, etc."
ben c est ce que je suis en train de faire justement, la liste des AS du patelin, hop hop histoire d être aiguillée.

bon j avoue j y crois pas trop parce qu elles s occupent de secteurs precis etc mais m en fout je suis têtue ^^


de manière courtoise?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Malheureusement entrer en HLM est très très difficile...grace au 1% de zhom on a eu ce logement..depuis 6 ans nous demandions car pour nous etre en logement HLM signifiait : logement destinés à des personnes aux revenus modestes....Il y a un gd nombre de critères qui justifie une attribution ou non...Je ne sais que te dire de plus que ce que je t'ai déjà dit : vois les offices, écris à la mairie, préfecture (car elle appuie les demandes de logement aussi)...et pourquoi au ministère (qui pourra peut etre te donner des infos). Bon courage. Bise
je n ai jamais eu de difficulté pour une demande de hlm, c est justement eux qui sont les moins relous à la base.
bon à paris, c est un bourbier. mais la limite ile de france/province dans des patelins boudés par les parisiens, y a ptet une chance...

par contre, RESPECT! je vai retirer le fameux dossier CERFA à la mairie "on fait pas ça ici, allez au CCAS"
au CCAS "pourquoi on ferait ce genre de choses?, il faut aller à la mairie"
re mairie "ccas ou prefecture"

à la prefecture, ils font pour les fonctionnaires mais pas les particuliers :? ceci dit, une femme charmante m a reçue et nous avons des points communs importants du couo on a papoté et elle m a donné le dossier mais normalement reservé aux fonctionnaires...

c est quoi ce bordel???? ils sont pas au courant, c est normal?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »