? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes
Alors voilà je rentre de chez le gynéco de la maternité où je suis allé juste après le boulot...
Alors il n'a pas vu 2 sacs!!!???
Il en a vu qu'un seul, pas d'embryon non plus.....
Donc trop tôt pour en dire quelque chose...il a également parlé de grossesse interrompue...
J'y retourne vendredi après avoir refait un dosage....en espérant qu'il soit clair cette fois ci! je préfèrerais carrément que mon taux ai baissé ou doublé!!!!!!!
Dur dur l'attente...mais bon toujours les seins archi gonflés et pas de douleurs ni saignement....on y croit!
Milles bises a vous qui êtes si gentilles! ;)
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
contente d'avoir de tes nouvelles synnygra!!!si il a vu juste un sac c'est peu etre que c'est encore trot tot pour le voir!!!!et si tu as encore tes seins tendu c'est que ta grossesse est evolutive sinon tes symptomes auraient disparu!!!!!allez on y croit!!!!!!
je pense faort a toi ma belle!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
tu n'imagines pas a quel point je te comprend,c'est super dur de ne pas savoir si oui ou non bébé est la.c'est vraiment terrible d'etre dans le flou comme ca,je te souhaite vraiment beaucoup de courage.
je t'envoie pleins de :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
courage, demain tu seras fixée...
Situation bien difficile, on pense bien fort à toi! ;)
Les Nouvelles toutes chaudes!!!
Bon bé j'ai passé ma journée à l'hôpital....
ce matin en me levant pour aller au boulot, perte de sang aux toilettes....je me dit ca y est le doc avait raison il est en train de partir.........je me faisais une raison......puis plus rien.....
Alors je décide quand même de me rendre aux urgences a 8h....je savais bien que de toute façon rien n'avancerait tant que je n'avais pas refait une PDS....donc j'ai attendu juska 10h pour une prise de sang....puis 1 heure pour les résultats puis je suis monté voir le gynéco de garde (le même qu'hier mais pas le mien qui est en congés).....
Et là au secrétariat a 12h je fond en larmes devant les secrétaires.....mon taux a encore augmenté mais loin d'avoir doublé il en est désormais a 2342 mU/L....je n'est pas de douleurs, plus de pertes j'ai l'impression de paniqué pour rien......heureusement que les secrétaires sont des amours! elles me rassurent, me disent :"on ne vient jamais pour rien a la maternité!on ne dérange jamais personne lorsqu'il s'agit d'une femme enceinte!" bref j'attend mon tour....12h45 le gynéco me fait entrer, re écho vaginale et il me dit "je confirme ce que j'ai dit hier, probable fausse couche car sac vide, taux qui n'evolue pas normalement, 100% que cette grossesse n'évoluera plus".........re fondage en larmes!!! et il me dit mais qu'est ce qui vous rend dans cet état??!!! :evil:
"c'est dans la tête! a cette age là ce n'est rien! on ne voit même pas d'embryon....il n'a jamais existé!!"
Alors j'essaie de comprendre et pleines de larmes je lui demande " pourquoi mon taux continu de monter? Pourquoi j'ai encore tous mes symptômes?pourquoi ces pertes? n'est ca pas trop tôt pour voir l'embryon tout simplement?"
et à ça il m'a répondu que "le taux peut continuer de monter même pour une fausse couche, le sang de ce matin c'est le début.....je n'ai plus qu'à attendre que ca sorte!"
Voilà où j'en suis.............il m'a quand même redonner une prise de sang a refaire samedi matin ainsi qu'un autre rdv avec lui a 11h30 samedi matin également ! sympa pour un Noêl!! j'ai envie que cette angoisse cesse!
je ne peux m'empêcher d'y croire encore....tant que les symptômes sont là....
Heureusement mes deux petits amours sont là et m'aident a garder le moral.....voilà pour aujourd'hui....
Je vous souhaite a toutes de très joyeuses fêtes remplies d'amour avec les vôtres!
a très vite!
:kiss:
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
ah la la c'est vraiment angoissant de rester dans le flou comme ca!!!!pppppfffff et ces medecins sont tres diplomates!!!bon ok il n'y a pas encore de coeur qui bat mais on se fait une telle joie quand c 'est+!!!
c bizarre t'as encore tes symptomes et ton taux monte!!!doucement certe mais monte quand meme!!!!!mais bon le sang que tu as perdu etait rouge vif?
y a plus qu a croiser les doigts pour la prochaine prise de sang!!!!et j'espere que tu explosera les chiffres!!!!lol!!!!!
allez courage je pense a toi!!!!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Coucou Bohème
Oui c'était bien rouge vif avec quelques petits filaments....
je viens de me renseigner auprès d'une amie mariée a un gynéco et il confirme que le taux peut monter même en cas de fausse couche ainsi que les symptômes continuer tant que rien n'est expulsé.....
Voilà je n'y croit plus mais espère simplement que cela va vite se terminer pour pouvoir envisager autre chose....
Biz a toi!! et à toutes!
je te fait pleins de :kiss:
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Pleins de bisous à toi!

Bon courage!
Il manque quand même de tact ton gynéco de te demander ce qui te met dans cet état... il ne s'en doute pas ???

Allez je te souhaite plein de courage, prends soin de toi et je te fais plein de bisous :kiss: :kiss: :kiss:
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tolosa a écrit :Il manque quand même de tact ton gynéco de te demander ce qui te met dans cet état... il ne s'en doute pas ???

Allez je te souhaite plein de courage, prends soin de toi et je te fais plein de bisous :kiss: :kiss: :kiss:

+1
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Bonjour à toutes!!
J'espère que vous avez passé de bons et joyeux Noel en famille!!!
POur ma part ce fut .....comment dire.....un peu tendu....
J'avais rendez vous le 25 à 9 h pour une nouvelle prise de sang ainsi qu'une injection anti D (je suis de rhesus négatif et comme j'avais saigné, par précaution j'ai eu cette injection)....donc rdv avec la sage femme de garde! ADORABLE!! elle m'a piqué avec un cathéther de bébé pour ne pas trop m'abimer les quelques veines restantes et aussi pour n'avoir a piquer qu'une seule fois....super gentille!
Ensuite il a fallu que j'attende les résultats jusqu'a 12h30!!!!! et vu le gynéco qu'a 13h30 sympa le Noel a l'hosto!!
Toujours la même chose taux qui evolue sans doubler....rien de visible à l'echo....et là il me dit voilà sois on attend encore un peu vous revenez dans 2 jours voir un de mes collègues qui aura peut etre un autre avis soit vous allez dans un autre hopital pour encor un avis different......je n'ai pas bien compris sa proposition.....mais comme pas d'urgence vitale je lui ai dit que je preferais attendre et revenir..........
Ce que j'ai fait et m'y suis donc rendu ce matin.........et là le gynéco m'a enfin cru et entendu!!! pour moi la conception date du 24 nov ou 27 nov donc je serais à tout juste 4 SG et non à 9 comme ils le veulent avec leur théorie!!!! :evil:
ET là mon taux a enfin doublé!!!! je suis désormais a 8000 et quelques ce qui correspond bien a une grossesse de 4 semaines! et le gynéco a vu une petite vésicule vitelline.....certes pas très grosse mais vu quand même!
Alors ne crions pas "youpi" trop fort car il m'a dit comme toute grossesse qui débute cela reste fragile mais pour lui c'est une grossesse évolutive!! ouffffffffff
Donc voilà heureuse que l'on m'ai entendu!
j'y retourne maintenant le 5 janvier ce qui permettra de confirmer ou non cette evolution, il m'a dit clairement que si on ne voyait rien ds 10 jours c'était un oeuf clair! eh bien au moins je sais à quoi m'attendre et ca fait du bien!!
Voili voiloù gros soulagement quand même.........
Grosses bises a vous et surtout bonnes fêtes de fin d'année!!
Ah bah voilà! Enfin un qui ne s'est pas basé sur le foutu cycle "norme" de 28 jours. ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Oh j'ai vécu la même au mois de Juillet.. et résultat une ptite pissouse de 25 semaines dans le bidon...
On va dire que c'est un des Noels dont tu vas te souvenir longtemps....
bisous et belle grossesse!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
ouf!!!!por l'instant ca evolue c'est le principal!!!!! \:D/ !!!c'est ce que je t'avais dit !!!qu il ne faut pas se fier aux dernieres regles mais a la date de conception!!!!trop contente pour toi!!!!au plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!y a plus qu a ce que la crevette s'accroche!!!!! [-o< [-o< !!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Répondre

Revenir à « 9 mois »