? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ho non faut pas rougir !

ça m'a bien fait rire :D
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
moi j'ai déjà tout trouvé pour ma fillote mais je vais ptet attendre lundi pour lui envoyer afin d'être quasiment sûre qu'elle attende le 24 pour l'ouvrir

mais sinon les filles... ptet que Nature envoie son colis à l'autre bout du monde et qu'au final il arrivera le 30 janvier, on peut pas savoir si c'est un indice ^^
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :moi j'ai déjà tout trouvé pour ma fillote mais je vais ptet attendre lundi pour lui envoyer afin d'être quasiment sûre qu'elle attende le 24 pour l'ouvrir

mais sinon les filles... ptet que Nature envoie son colis à l'autre bout du monde et qu'au final il arrivera le 30 janvier, on peut pas savoir si c'est un indice ^^

Peut-être qu'elle a soudoyé la guichetière pour qu'il ne parte pas avant plusieurs jours ? Ce serait vraiment machiavélique comme plan... (et un peu tordu aussi, lol)

Peut-être aussi qu'elle a pris contact avec le chéri de sa filleule pour qu'il planque son cadeau jusqu'au jour J ?

Peut-être que sa filleule ne revient chez elle qu'après les fêtes ?

Ca en fait des peut-être..
:lol: oh les filles vous vous imaginez de ces trucs!!!!!!

moi je dirais que le centre de trie de Nature se trouve en Suisse donc sont un peu long! Donc elle est préfère envoyer maintenant!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
ou alors elle veut être sur que sa filleule va avoir le colis avant son départ en vacances.. et que d'ici là d'autres auront envoyés...

Ou alors peut-être que sa poste est très très longue...

Ou alors peut-être qu'elle a eut peur que cette année aussi on est trop de neige...

Ou alors peut-être qu'elle ne pouvait pas l'envoyer plus tard par manque de temps tout simplement :lol:
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Hé ben dis donc vous en avez des idées sur la chose!!!

Vous me faites rire les filles, j'suis sûr que vous allez guetter vos boite aux lettres les prochains jours pour savoir si je suis votre marraine lol
…
Avis à toi ma/mon filleul de passage...
il va falloir être patient(e)...
je cherche à te découvrir pour trouver "LE" cadeau... mais j'ai du boulot...
tu pourrais m'aider un peu ;)

à bientot... ;)
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
j'ai reçu un recommandé ce matin je doit aller le chercher demain à la poste sur le coup je me demander ce que sa pouvait être mais peut être est ce ma marraine de noel ... suspence jusqu'à demain matin ;)
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
craquinette38 a écrit :j'ai reçu un recommandé ce matin je doit aller le chercher demain à la poste sur le coup je me demander ce que sa pouvait être mais peut être est ce ma marraine de noel ... suspence jusqu'à demain matin ;)

A mon avis tu te fais des idées. Je ne vois pas pourquoi elle aurait envoyé en recommandé.
gnoufette a écrit :
craquinette38 a écrit :j'ai reçu un recommandé ce matin je doit aller le chercher demain à la poste sur le coup je me demander ce que sa pouvait être mais peut être est ce ma marraine de noel ... suspence jusqu'à demain matin ;)

A mon avis tu te fais des idées. Je ne vois pas pourquoi elle aurait envoyé en recommandé.

Parce que c'est recommandé justement dans les conseils RDC...

Si ça ce trouve c'est moi craquinnette38 ta marraine lol
…
C'est pas en recommandé qu'il faut l'envoyer mais en suivi ou en colissimo. C'est différent il me semble. :roll:
Ah moins qu'il existe un colissimo recommandé. :roll:
Faut l'envoyer en suivi, et je crois qu'il faut signer pour, non ?
.....
Non le suivi est remit sans signature... Il permet juste d'avoir un tracé du parcours du suivi.
Le colis peut alors être déposé dans une boite aux lettres ou chez un gardien, une voisine ect
Pidoudiss a écrit :C'est pas en recommandé qu'il faut l'envoyer mais en suivi ou en colissimo. C'est différent il me semble. :roll:
Ah moins qu'il existe un colissimo recommandé. :roll:

Relis les conseils c'est ecrit mais après chacun fait ce qu'il veut hein pas la peine de lever les yeux aux ciels...
…
Il me semble bien que quand on envoie en recommandé il y a un numero de suivi et l'accusé de reception n'est pas obligatoire mais je peux me tromper .
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »