pakrik a écrit :Hey mais vous êtes naze ou quoi ?
déjà t'es mignon, tu vas te calmer, d'accord
Pakrik a écrit :Il suffit que je donne mon avis pour qu'on dise que je suis un moralisateur !
Surtout que t'es pas le seul à avoir donné ton avis. De plus, t'as donné ton avis, certes, le forum est là pour ça, mais on peut pas dire que cett mesuré et tolérant. Ceci dit, on peut comprendre ta colère vu ta propre demande. Mais rien ne t'interdit de poser un avis négatif mais calme
Pakrik a écrit :Et Libellelle me fait bien marrer ! "un plus dans sa vie" , tu parle d'un plus ! cette femme va simplement tromper son mari et moi je trouve ça dégeulasse POINT BARRE !
oui mais ça, je pense que ça te regarde pas. Tu peux trouver ça mal, là encore c un point de vue, c le tien, mais tu ne peux pas condamner les gens pour ce qu'ils font. D'une part tu n'es pas bien placé pour ça, d'autre part, si on passait son temps à se regarder soi plutôt que les autres, le monde tournerait bcp mieux.
Pakrik a écrit :Et je réagis de la MEME MANIERE si un homme voulait tromper sa femme, alors arrêtez de constament dire que les femmes n'ont rien le droit de faire !Que les femmes fassent ce qu'elles veulent, très bien ! Mais quand il s'agit de tromper là c'est pas normal !
Ah voui, et c quoi qu'est normal?
Pakrik a écrit :Vous avez qu'à imaginer que votre conjoint veuille vous tromper et on verra si vous réagiriez de la même manière
Là encore, c NOTRE vie, ça nous regarde et que mon coupain ne me trompe pas juste parce qu'on lui a dit que c ett mal, ça me dégouterait encore plus que s'il décide ne pas le faire de son propre fait.
Pakrik a écrit :Point deux, l'histoire de rester marié pour du confort. je trouve ça complètement lâche de la part du conjoint qui trompe (QUE CE SOIT UN HOMME OU UN FEMME C PAREIL !).
De nos jours les hommes comme les femmes travaillent, alors chacun peut se payer son appart. Si un des deux veut aller voir ailleurs, alors je vois vraiment pas la raison de rester ensemble ?
La femme va de son coté, et l'homme du sien et chacun fait ce qui lui plait sans risque de blesser l'autre !
Je vois pas ce qu'il y a de moraliste là dedans ! Je suis logique !
oui, logique...... au risque de ne pas être d'accord avec toi (mais on est pas à ce risque près, hein?

), TA logique n'a pas été érigée en norme absolue et je pense pas que TA logique serait logique là où la polygamie règne. C pas pour dire que j'approuve la polygamie, c juste pour dire que tu ne peux donner un avis comme critère.
Pakrik, tu peux avoir ta façon de penser, ta façon de te conduire, de te comporter mais reconnais que là , tu as posé un jugement.
Et je n'ai pas envie de m'excuser pour mon message, parce que là ceux qui savent mieux que les autres commencent à me gonfler. Juju est sans doute partie dès les premiers messages et je comprends tout à fait, j'aurais fait pareil à sa place....
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen