? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
2alp a écrit :La question débile du jour me reviens:
Ou est ce que je peux trouver la liste de toutes les participantes à la RDC? Je voudrais imprimer la liste, mais impossible de trouver la page de qui participe...

Cliques sur RDC à côté de la où tu peux modifier ton profil. Tout en bas tu as la liste de tous les inscrits. ;)

Bon ben je peux éliminer encore quelques personnes là parmi vos indices. :D
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Ah ben mince alors j'ai parlé trop vite on a plus accès :oops:
Ben j'y trouve pas non plus :oops: même en faisant ce que tu dit il y a que les trucs de ma filleule
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
bah oui c'est le probleme c'est qu'on n'y a pas accès cette année...
Faudrait peut être envoyer un mail à Anne non?
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
Oui peut-être qu'Anne peut nous la fournir. ça serait cool. :)
je suis contente car c'est pile ce que j'attendais du tirage au sort : avoir une filleule que j'ai à peine croisée donc une personne que j'ai à découvrir =)
il semble que nous ayons des goûts en commun, par contre ça reste plus vague que je l'imaginais, j'espère ne pas me planter !
rien
coucou les filles,
j'ai découvert ma filleul et j'ai lu son blog, elle a l'air super sympa!
hate de pouvoir etre en contact avec elle!

j'envoie des bisous à ma filleul ainsi qu'a ma marraine!
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
moi aussi j ai decouvert ma filleule :D
bon elle n'a pas repondu aux questionnaire de cette année mais en fouillant j'ai trouver ceux des autres années !!
j'espere pas me planter dans ses gouts !! :?
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Concernant ma filleule, je n'ai trop d'infos sur elle...
Elle participe beaucoup, mais malheureusement elle n'a quasiment pas répondu aux questionnaires, et niveau réponse je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas avancée... En fait on ne se ressemble absolument pas, donc j'ai 20.000 fois plus peur que l'année dernière de me tromper sur un choix de cadeau...

Je pensais faire un melting pot de présents originaux, mais pour le coup, je me retrouve le bec dans l'eau après "l'étude de son dossier"!
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
je viens de decouvir ma fillote !! dur dur !! premiere ronde des cadeaux et un seul questionnaire , va falloir que je me creuse les meninges !!!! bisous a toutes !!
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
merci fillote entre temps elle a remplit d autres questionnaire !!! plus qu a eplucher !!!
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
Et bien moi je suis gâtée au contraire. J'ai plein de goûts communs avec ma filleule, et les questionnaires qu'elle a remplis m'aiguillent bien ^^

Oui la liste a disparu ! Et comment on fait pour trouver nos marraines potentielles sans ? S'il vous plait ! :)
.....
Chère Marraine :
Pour plus de facilité, et puisque je n'ai pas envie de mettre des articles qui ne concernent pas mon mariage sur mon blog, tu trouveras l'ensemble de mes réponses aux questionnaires sur mon topic de présentation ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_224853.htm#2544114
Et en plus, tu auras des détails complémentaires sur moi avec mon post de présentation !

Bonne journée à toi !
Maman depuis le 24 février 2014
je fait la liste des celles qui réponde au questionnaire ... et je ferais un post dans l'aprés-midi.

aprés on complétera si je me suis trompé
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Ma filleule a moi est super !! Elle est active et a repondu a plusieurs questionnaire, peut etre meme tous !!!
J'ai deja plein d'idées !!!

Marraine, si tu me lis, je vais faire d'autres questionnaire !!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »