maybesomeday a écrit :Zelda oui je me suis bien doutée que c'était lié, mais ce mec avait l'air NORMAL... je le connais depuis quasiment 2 ans et jamais jamais jamais une réflexion déplacée ou quoi que ce soit, il était un des seuls d'ailleurs.
Landru avait l'air normal. La plupart des assassins et des violeurs ont l'air normaux. Le fait d'avoir l'air normal ne prouve absolument pas qu'on l'est.
Par contre c'est vrai que pour oser te sauter dessus devant tes collègues, il devait être pas mal parti...
Sinon pas mieux que les autres. Les gens dans les entreprises ça parle, tout finit par se savoir. S'il a osé certaines choses, même bourré, et qu'il dit maintenant qu'il n'a pas eu "le temps de finir", c'est sans doute parce qu'il se sentait le droit de faire ça. Et c'est pas bon du tout ça, quel respect ils ont pour toi ces mecs là ?
Tu as le droit de vivre ta vie comme tu l'entends, mais il faut absolument séparer ta vie professionnelle de ta vie privée, j'ai peur qu'un jour ça te cause des ennuis graves, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me fait peur dans ta situation, rien ne me parait vraiment "normal" et j'ai l'impression que ça ne te choque pas plus que ça.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes