? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles :D
Et de mon côté je suis satisfaite de nos transactions ;)

A bientôt
Dernière modification par ClauBreizhPolska le samedi 9 juin 12:06, modifié 1 fois.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
3 super tops.
Envoie rapide, soignée..

L'ideal..

Merci
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 Négatif.
Septembre 2014: FIV2 +++++

Bébé prévu le 20 juin 2015
Merci plumederien, je suis également super contente de cette transaction avec toi ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Très bonne vendeuse!
Les affaires sont impeccables. L'envoi est rapide.
Merci Amalia!
Informations paiement ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_260827.htm
Mesures sur demande et photos supplémentaires lorsque cela est possible.
Les vêtements sont lavés mais non repassés.

***VENDS TASSIMO***
Nad666 a écrit :Très bonne vendeuse!
Les affaires sont impeccables. L'envoi est rapide.
Merci Amalia!

Merci, je suis satisfaite également de notre transaction

Bon week end et à bientôt
:D un grand merci ,envoi soigné et rapide ,sac nikel !!A RECOMMANDE+++ :D :D :rainbowafro:
Merci à toi pour ton paiement rapide et ta communication :D

A bientôt
recu le soutien gorge rapidement et surtout il est superbe !! très contente de mon achat comme à chaque fois !!!
Merci pour ton sérieux et tes achats ;)
hello

j ai recu mon colis aujourd hui et un grand merci....

j ai craqué litteralement sur la jupe à pois et je l ai porté toute la journée pour faire la pinup....

j adore ton honneteté, toujours un bonne communication..c tjrs mieux quand on discute un peu...

mesdames mesdemoiselles aucune hesittion...je reviendrais...

merci merci

a bientot
Paypal et Fdp en + en ecopli ou colissimo
Paiement Paypal ou remise en main propre voir chèque

Articles puéri./vêtements/chaussures/linge de maison... fille jusqu'à 6 ans et garçon en 2 ans je me débarrasse de tout....

Négociation possible

Amicalement
tatou2oyo a écrit :hello

j ai recu mon colis aujourd hui et un grand merci....

j ai craqué litteralement sur la jupe à pois et je l ai porté toute la journée pour faire la pinup....

j adore ton honneteté, toujours un bonne communication..c tjrs mieux quand on discute un peu...

mesdames mesdemoiselles aucune hesittion...je reviendrais...

merci merci

a bientot

Un grand merci pour ton très gentil commentaire.
Ca fait plaisir d'être réglo quand on a des retours positifs !

Merci à toi pour cet achat et en passant à toutes celles qui effectuent des transactions dans mon vide dressing

Biz les filles :kiss:
Super rapide, petit haut magnifique en super état
génial merci à toi !!
JE STOPPE MES VENTES POUR LE MOMENT
accepte paiements paypal-chèque
envoi en MR possible
si les fdp sont inclus c'est un envoi en lettre verte
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 126583.htm
Minuit50 a écrit :Super rapide, petit haut magnifique en super état
génial merci à toi !!

Merci à toi également pour ton paiement rapide et ta sympathie .

Biz
Coucou !

Merci beaucoup pour ton envoi. Tout va parfaitement bien.
Les articles sont en très bon état et je ne suis absolument pas déçue.

A bientôt le plaisir de faire de nouvelles affaires avec toi. :kiss:
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »